Question

App Betv go sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Oui, à chaque nouvelle connexion BeTV Go sur le V7, il faut redemander un nouveau code… ce qui est vraiment ch..nt (l’une des raisons pour lesquelles j’ai mis fin à mon abonnement BeTV la semaine dernière ; l’autre raison était que finalement, je regardais peu BeTV en “live” et que je n’utilisais pas beaucoup BeTV Go).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Bonjour @clairesimon1684 & @brebis , 

Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi … 
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Bonjour @clairesimon1684 & @brebis , 

Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi … 
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

J’ai résilié mon abonnement BeTV la semaine dernière !

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci

Bonjour @clairesimon1684 & @brebis , 

Effectivement, j’ai pu reproduire le problème et d’autres collègues aussi … 
J’ai donc depuis samedi dernier fait remonter le problème de connexion car c’est vrai que c’est très très embêtant …
J’ai déjà eu une réponse comme quoi il va y avoir une réunion entre BeTv et Proximus pour régler ce problème sur le V7.

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

Bonjour,

J’ai reçu également le V7 impatient de pouvoir utiliser Betv Go et je rencontre le même problème.

Y-a-t-il du nouveau ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Très surpris de la réponse de @VincentM !

Ce problème a été signalé par les testeurs dès le début du test (juillet 2019!!!). Et là, c’est comme si Proximus découvrait le problème. 

Franchement, ce n’est pas très sérieux!!

Chez moi ca fonctionne maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Après de nombreux échanges de mails avec BeTV, je suis heureux de vous informer que le problème de connexion sur l’application BeTV Go sur le décodeur v7, l’Apple TV ou autres appareils est maintenant résolu. 
Vous n’aurez donc plus besoin de vous connecter à chaque fois que vous désirez voir un film ou une chaîne sur cette application :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour VincentM ?

Pour vous dire que cela ne fonctionne pas chez moi , j’ai le message suivant :

“Veuillez consulter votre fournisseur internet “

Merci d’avance de votre aide .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM

Après avoir confirmé sur le site : https://espaceabonné.betvgo.be mon mot de passe alors qu’il existait déjà  sur ordinateur , je suis arrivé au site et pu prendre une vidéo . Puis j’ai été au décodeur et j’ai pris “a la demande , choisi une vidéo et cela fonctionne . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

c'est un peut spécial sur le V7 !  il faudra faire le mots de passe a chaque c'est pour ça que j'ai arrêté l'abonnement betv 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur ADSL-BC. un utilisateur annonce qu’il y a une mise à jour disponible aujourd’hui visant à résoudre le souci. Je ne sais pas si c’est côté logiciel du V7 ou bien l’app Be tv Go sur le Play Store. À tester pour ceux qui sont abonnés.  ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

cela fonctionne , mais j’ai du aller sur le site BETV et mettre un nouveau mot de passe .

Actuellement cela fonctionne sur le V 7 mais on verra demain matin si Proximus a gardé le mot de passe 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon, cela fait 24 h 00 et cela fonctionne toujours 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, cela fait 24 h 00 et cela fonctionne toujours 


c’est bon signe :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Cela tient toujours.  Donc je pense que c'est est opérationnel.  L' astuce  , c'est que via votre ordinateur   vous devez aller sur le site BETVGO et modifier votre mot de passe et puis aller sur votre V 7  dans la rubrique mot de passe quand vous êtes en BTVGO ,mettre votre nouveau mot de passe et cel fonctionne.  J' ai encore un petit doute c' est au moment ou on aura une nouvelle version du soft si il ne faudra pas refaire tout le processus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui c'est la procédure , mais le mot de passe ne tenais pas sur le V7 . donc je pense comme @VincentM  la indiqué qu'une mise a jour a été installé . merci harmonie pour cette précision , je pense reprendre un abonnement BETV . bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Heureux calimero 21 que j,' ai pu vous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Heureux que vous puissiez enfin utiliser l’application BeTV go sans problème :smiley::fist:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Sans rire, ça fait un bail que BeTV Go pose problème chez Proximus. 

Perso, j’ai annulé mon abo BeTV chez Proximus et je me suis réabonné sur BeTV Go via le site de BeTV.

Depuis, tout va bien via les applis.

 

Pas  besoin de faire un dessin, Proximus se fout de notre gu…

Je compte retourner chez VOO.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

 

Sans rire, ça fait un bail que BeTV Go pose problème chez Proximus. 

Perso, j’ai annulé mon abo BeTV chez Proximus et je me suis réabonné sur BeTV Go via le site de BeTV.

Depuis, tout va bien via les applis.

 

Pas  besoin de faire un dessin, Proximus se fout de notre gu…

Je compte retourner chez VOO.

Je m’étais réabonné à BeTV quand BeTV est arrivé sur Proximus.

Quand j’ai eu le décodeur V7 de Proximus en tant que “testeur” dudit décodeur (depuis juillet 2019), j’ai installé l’appli “android” BeTV Go sur ce V7 : ça marchait plutôt bien.. mais ce qui était énervant, c’était qu’il fallait chaque fois se connecter sur son PC sur son compte BeTV Go pour obtenir un code à plusieurs chiffres qu’il fallait introduire ensuite sur l’appli BeTV Go installée sur le décodeur V7 (pour avoir accès au contenu “à la demande” sur le V7, puisque les chaînes “live” je les avais parmi les chaînes de Proximus) ; j’ai décidé de m’y désabonner début de cette année par désintérêt (beaucoup de films ne m’intéressaient plus tant que ça, alors que moi je suis plutôt pour les films “blockbusters”).

Maintenant, je me pose cette question : si je prends un abonnement BeTV Go par internet comme toi, étant donné que je n’ai pas désinstallé l’appli BeTV Go sur le décodeur V7 de Proximus, je devrais toujours pouvoir m’y connecter (avec mes nouveaux identifiants = ceux de BeTV Go via abonnement internet) ? Puisque le V7 est un décodeur tournant sous android, ça devrait marcher comme ça devrait marcher sur n’importe quelle box android ou console de jeux android (comme la Nvidia Shield TV) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Plus de problème avec le V7 . J' ai cree6un nouveau mot de passe via ordinateur . Puis installe c mot de passe sur le V7 et plus de problème. De plus dans ma seconde résidence j'ai ai un V7 et j'ai ai mis le mot de passe  j' ai tout Betv y compris les chaînes en direct .Donc pour l'instant instant super.

Bonjour,

 

Sans rire, ça fait un bail que BeTV Go pose problème chez Proximus. 

Perso, j’ai annulé mon abo BeTV chez Proximus et je me suis réabonné sur BeTV Go via le site de BeTV.

Depuis, tout va bien via les applis.

 

Pas  besoin de faire un dessin, Proximus se fout de notre gu…

Je compte retourner chez VOO.

Je m’étais réabonné à BeTV quand BeTV est arrivé sur Proximus.

Quand j’ai eu le décodeur V7 de Proximus en tant que “testeur” dudit décodeur (depuis juillet 2019), j’ai installé l’appli “android” BeTV Go sur ce V7 : ça marchait plutôt bien.. mais ce qui était énervant, c’était qu’il fallait chaque fois se connecter sur son PC sur son compte BeTV Go pour obtenir un code à plusieurs chiffres qu’il fallait introduire ensuite sur l’appli BeTV Go installée sur le décodeur V7 (pour avoir accès au contenu “à la demande” sur le V7, puisque les chaînes “live” je les avais parmi les chaînes de Proximus) ; j’ai décidé de m’y désabonner début de cette année par désintérêt (beaucoup de films ne m’intéressaient plus tant que ça, alors que moi je suis plutôt pour les films “blockbusters”).

Maintenant, je me pose cette question : si je prends un abonnement BeTV Go par internet comme toi, étant donné que je n’ai pas désinstallé l’appli BeTV Go sur le décodeur V7 de Proximus, je devrais toujours pouvoir m’y connecter (avec mes nouveaux identifiants = ceux de BeTV Go via abonnement internet) ? Puisque le V7 est un décodeur tournant sous android, ça devrait marcher comme ça devrait marcher sur n’importe quelle box android ou console de jeux android (comme la Nvidia Shield TV) ?

Bonjour, 

Ben oui j'ai aussi supprimé mon bonus TV sur Picks TV 24.99€ par mois et me suis abonner en direct sur le site BETVGO il y a une promo qui fonctionne toujours 2 ans pour 14.99 par mois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

 
Bonjour, 

Ben oui j'ai aussi supprimé mon bonus TV sur Picks TV 24.99€ par mois et me suis abonner en direct sur le site BETVGO il y a une promo qui fonctionne toujours 2 ans pour 14.99 par mois 

Je me demande si j’y aurais droit, vu que j’ai déjà été abonné BeTV chez Proximus mais également chez VOO avant… donc, je ne serais pas forcément un “nouveau” client. Or, je pense que cette réduction ne vaut que pour les NOUVEAUX clients, non ?

Tu l’a eue, cette réduction alors, malgré que tu as déjà été abonné à BeTV via Proximus ?

Salut  Brebis je t'ai répondu en message privé sur le forum ADSL. ORG

Bonjour, j’ai le même problème, connexion par code ok mais faut se reconnecter tout le temps. mot de passe et identifiant BeTv Go non reconnus… comment faire pour ne pas avoir à se reconnecter tout le temps?

J’ai vu un gars sur le forum dire qu’il c’était abonné directement chez BeTv et plus chez proximus et que la les identifiants et mots de passe fonctionnent… ? j’pensais qu’on pouvais pas s’abonner directement chez BeTv ?! 

Commenter