Question

App Betv go sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Dbxl  le problème de connexion  est connu depuis le début du test v7 ! je l’avais signaler le premier et @brebis aussi . bien sur que vous pouvez prendre l’abonnement directement chez Be tv ( c’est même mieux ) 

Merci pour ta réponse. oui j’avais bien lu mais vu que ça date un peu j'espérais une solution :sweat_smile:  donc c’est sur avec l’abonnement direct chez BeTv plus besoin de se reconnecter chaque fois en passant par le V7?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Dbxl oui car tu auras un compte propre a Be tv que tu pourra modifier  selon  t'est goûts via le pc 

Ok super ! :thumbsup:  Merci pour la solution :relaxed:

Bonjour j’ai le même problème que les autres personnes je n’arrive pas à me connecter à be tv go il m’indique toujours un msg d erreur pouvez vous vérifier svp merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dani.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus dans votre profil privé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V7 il faut  a CHAQUE  FOIS rentrer le code  et cela depuis le début du test  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir chez mois mon decodeur relief par un cable rj45 et cest tres rare quand sa arrive  et betv fonctionne tres biens et betv a la demande aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous savez chez moi j' ai le même problème que vous et j' ai trouvé une astuce . J' ai installé proximus pack sur mon GSM.  Quand cela arrive, je prends BTVGo sur le gsm . Je le connecte via mon code de " myproximus" et sur le gsm cela fonctionne et je relance BTVGo sur le V7 et comme par miracle cela fonctionne.  Parti pour plusieurs jours et puis tout d' un coup , je dois recommencer l'opération.  Mon GSM est sansung et je suis en android 10.

Bonjour,

les problèmes de connexion BeTV Go avec le décodeur Proxuimus semblent exister depuis 2019 sans réponse sérieuse de la part de Proximus et BETV, qui se renvoient la patate chaude !

Impossible de se connecter à BeTV Go sur le décodeur V7 avec ses identifiants Myproximus ! Et quand je regarde mon compte BeTV Go ce sont les bons identifiants (j’ai mis les même que ceux de Myproximus), d’ailleurs ils me servent à me connecter à BeTV Go sur mon PC et mon smartphone.

Ensuite sur la page web abonnebetvgo, comme les identifiants ne fonctionnent pas, je clique sur le lien “Proximus” mais le lien est mort, message d’erreur. Je change de browser, je trouve un qui fonctionne, ça génère un code, que je me dépèche de vite encoder sur mon TV … et le lendemain, quand ce n’est pas le jour même, je suis déconnecté !!!

Bref on paie un service sans l’avoir

@Dbxl  le problème de connexion  est connu depuis le début du test v7 ! je l’avais signaler le premier et @brebis aussi . bien sur que vous pouvez prendre l’abonnement directement chez Be tv ( c’est même mieux ) 

Ah bon, BeTv me disait que ce n’était pas possible en quittant VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MPZ merci d’éviter les multiples posts pour un même problème comme déjà rappelé sur un autre topic je vous ai répondu ici Connexion Betv Go

@David WW : désolé, en fait j'ai lu les sujets sur le forum, mais il n'y a aucune réponse récente, d'autant que ça remonte à 2019, mais surtout aucune solution ! Et les opérateurs du call center ne savent pas aider, chez BeTv on renvoit vers Proximus ... d'où ma question pour 2023 😊

Sinon, peut être rassembler tous les sujets/commentaires/posts sous un seul sujet : BeTvgo ?

Meilleurs voeux

Commenter