Question

App Betv go sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’essaye de me connecter à l’application  betv go sur mon V7 mais pas moyen avec les identifiants my proximus et quand je fais avec un code, je dois chaque fois en remettre un nouveau. C’est normal ?

Merci


38 commentaires

@David WW : désolé, en fait j'ai lu les sujets sur le forum, mais il n'y a aucune réponse récente, d'autant que ça remonte à 2019, mais surtout aucune solution ! Et les opérateurs du call center ne savent pas aider, chez BeTv on renvoit vers Proximus ... d'où ma question pour 2023 😊

Sinon, peut être rassembler tous les sujets/commentaires/posts sous un seul sujet : BeTvgo ?

Meilleurs voeux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MPZ merci d’éviter les multiples posts pour un même problème comme déjà rappelé sur un autre topic je vous ai répondu ici Connexion Betv Go

@Dbxl  le problème de connexion  est connu depuis le début du test v7 ! je l’avais signaler le premier et @brebis aussi . bien sur que vous pouvez prendre l’abonnement directement chez Be tv ( c’est même mieux ) 

Ah bon, BeTv me disait que ce n’était pas possible en quittant VOO

Bonjour,

les problèmes de connexion BeTV Go avec le décodeur Proxuimus semblent exister depuis 2019 sans réponse sérieuse de la part de Proximus et BETV, qui se renvoient la patate chaude !

Impossible de se connecter à BeTV Go sur le décodeur V7 avec ses identifiants Myproximus ! Et quand je regarde mon compte BeTV Go ce sont les bons identifiants (j’ai mis les même que ceux de Myproximus), d’ailleurs ils me servent à me connecter à BeTV Go sur mon PC et mon smartphone.

Ensuite sur la page web abonnebetvgo, comme les identifiants ne fonctionnent pas, je clique sur le lien “Proximus” mais le lien est mort, message d’erreur. Je change de browser, je trouve un qui fonctionne, ça génère un code, que je me dépèche de vite encoder sur mon TV … et le lendemain, quand ce n’est pas le jour même, je suis déconnecté !!!

Bref on paie un service sans l’avoir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous savez chez moi j' ai le même problème que vous et j' ai trouvé une astuce . J' ai installé proximus pack sur mon GSM.  Quand cela arrive, je prends BTVGo sur le gsm . Je le connecte via mon code de " myproximus" et sur le gsm cela fonctionne et je relance BTVGo sur le V7 et comme par miracle cela fonctionne.  Parti pour plusieurs jours et puis tout d' un coup , je dois recommencer l'opération.  Mon GSM est sansung et je suis en android 10.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir chez mois mon decodeur relief par un cable rj45 et cest tres rare quand sa arrive  et betv fonctionne tres biens et betv a la demande aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V7 il faut  a CHAQUE  FOIS rentrer le code  et cela depuis le début du test  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dani.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus dans votre profil privé ?

Bonjour j’ai le même problème que les autres personnes je n’arrive pas à me connecter à be tv go il m’indique toujours un msg d erreur pouvez vous vérifier svp merci

Ok super ! :thumbsup:  Merci pour la solution :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Dbxl oui car tu auras un compte propre a Be tv que tu pourra modifier  selon  t'est goûts via le pc 

Merci pour ta réponse. oui j’avais bien lu mais vu que ça date un peu j'espérais une solution :sweat_smile:  donc c’est sur avec l’abonnement direct chez BeTv plus besoin de se reconnecter chaque fois en passant par le V7?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Dbxl  le problème de connexion  est connu depuis le début du test v7 ! je l’avais signaler le premier et @brebis aussi . bien sur que vous pouvez prendre l’abonnement directement chez Be tv ( c’est même mieux ) 

Bonjour, j’ai le même problème, connexion par code ok mais faut se reconnecter tout le temps. mot de passe et identifiant BeTv Go non reconnus… comment faire pour ne pas avoir à se reconnecter tout le temps?

J’ai vu un gars sur le forum dire qu’il c’était abonné directement chez BeTv et plus chez proximus et que la les identifiants et mots de passe fonctionnent… ? j’pensais qu’on pouvais pas s’abonner directement chez BeTv ?! 

Salut  Brebis je t'ai répondu en message privé sur le forum ADSL. ORG

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

 
Bonjour, 

Ben oui j'ai aussi supprimé mon bonus TV sur Picks TV 24.99€ par mois et me suis abonner en direct sur le site BETVGO il y a une promo qui fonctionne toujours 2 ans pour 14.99 par mois 

Je me demande si j’y aurais droit, vu que j’ai déjà été abonné BeTV chez Proximus mais également chez VOO avant… donc, je ne serais pas forcément un “nouveau” client. Or, je pense que cette réduction ne vaut que pour les NOUVEAUX clients, non ?

Tu l’a eue, cette réduction alors, malgré que tu as déjà été abonné à BeTV via Proximus ?

Bonjour,

 

Sans rire, ça fait un bail que BeTV Go pose problème chez Proximus. 

Perso, j’ai annulé mon abo BeTV chez Proximus et je me suis réabonné sur BeTV Go via le site de BeTV.

Depuis, tout va bien via les applis.

 

Pas  besoin de faire un dessin, Proximus se fout de notre gu…

Je compte retourner chez VOO.

Je m’étais réabonné à BeTV quand BeTV est arrivé sur Proximus.

Quand j’ai eu le décodeur V7 de Proximus en tant que “testeur” dudit décodeur (depuis juillet 2019), j’ai installé l’appli “android” BeTV Go sur ce V7 : ça marchait plutôt bien.. mais ce qui était énervant, c’était qu’il fallait chaque fois se connecter sur son PC sur son compte BeTV Go pour obtenir un code à plusieurs chiffres qu’il fallait introduire ensuite sur l’appli BeTV Go installée sur le décodeur V7 (pour avoir accès au contenu “à la demande” sur le V7, puisque les chaînes “live” je les avais parmi les chaînes de Proximus) ; j’ai décidé de m’y désabonner début de cette année par désintérêt (beaucoup de films ne m’intéressaient plus tant que ça, alors que moi je suis plutôt pour les films “blockbusters”).

Maintenant, je me pose cette question : si je prends un abonnement BeTV Go par internet comme toi, étant donné que je n’ai pas désinstallé l’appli BeTV Go sur le décodeur V7 de Proximus, je devrais toujours pouvoir m’y connecter (avec mes nouveaux identifiants = ceux de BeTV Go via abonnement internet) ? Puisque le V7 est un décodeur tournant sous android, ça devrait marcher comme ça devrait marcher sur n’importe quelle box android ou console de jeux android (comme la Nvidia Shield TV) ?

Bonjour, 

Ben oui j'ai aussi supprimé mon bonus TV sur Picks TV 24.99€ par mois et me suis abonner en direct sur le site BETVGO il y a une promo qui fonctionne toujours 2 ans pour 14.99 par mois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Plus de problème avec le V7 . J' ai cree6un nouveau mot de passe via ordinateur . Puis installe c mot de passe sur le V7 et plus de problème. De plus dans ma seconde résidence j'ai ai un V7 et j'ai ai mis le mot de passe  j' ai tout Betv y compris les chaînes en direct .Donc pour l'instant instant super.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

 

Sans rire, ça fait un bail que BeTV Go pose problème chez Proximus. 

Perso, j’ai annulé mon abo BeTV chez Proximus et je me suis réabonné sur BeTV Go via le site de BeTV.

Depuis, tout va bien via les applis.

 

Pas  besoin de faire un dessin, Proximus se fout de notre gu…

Je compte retourner chez VOO.

Je m’étais réabonné à BeTV quand BeTV est arrivé sur Proximus.

Quand j’ai eu le décodeur V7 de Proximus en tant que “testeur” dudit décodeur (depuis juillet 2019), j’ai installé l’appli “android” BeTV Go sur ce V7 : ça marchait plutôt bien.. mais ce qui était énervant, c’était qu’il fallait chaque fois se connecter sur son PC sur son compte BeTV Go pour obtenir un code à plusieurs chiffres qu’il fallait introduire ensuite sur l’appli BeTV Go installée sur le décodeur V7 (pour avoir accès au contenu “à la demande” sur le V7, puisque les chaînes “live” je les avais parmi les chaînes de Proximus) ; j’ai décidé de m’y désabonner début de cette année par désintérêt (beaucoup de films ne m’intéressaient plus tant que ça, alors que moi je suis plutôt pour les films “blockbusters”).

Maintenant, je me pose cette question : si je prends un abonnement BeTV Go par internet comme toi, étant donné que je n’ai pas désinstallé l’appli BeTV Go sur le décodeur V7 de Proximus, je devrais toujours pouvoir m’y connecter (avec mes nouveaux identifiants = ceux de BeTV Go via abonnement internet) ? Puisque le V7 est un décodeur tournant sous android, ça devrait marcher comme ça devrait marcher sur n’importe quelle box android ou console de jeux android (comme la Nvidia Shield TV) ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Sans rire, ça fait un bail que BeTV Go pose problème chez Proximus. 

Perso, j’ai annulé mon abo BeTV chez Proximus et je me suis réabonné sur BeTV Go via le site de BeTV.

Depuis, tout va bien via les applis.

 

Pas  besoin de faire un dessin, Proximus se fout de notre gu…

Je compte retourner chez VOO.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Heureux que vous puissiez enfin utiliser l’application BeTV go sans problème :smiley::fist:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Heureux calimero 21 que j,' ai pu vous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui c'est la procédure , mais le mot de passe ne tenais pas sur le V7 . donc je pense comme @VincentM  la indiqué qu'une mise a jour a été installé . merci harmonie pour cette précision , je pense reprendre un abonnement BETV . bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Cela tient toujours.  Donc je pense que c'est est opérationnel.  L' astuce  , c'est que via votre ordinateur   vous devez aller sur le site BETVGO et modifier votre mot de passe et puis aller sur votre V 7  dans la rubrique mot de passe quand vous êtes en BTVGO ,mettre votre nouveau mot de passe et cel fonctionne.  J' ai encore un petit doute c' est au moment ou on aura une nouvelle version du soft si il ne faudra pas refaire tout le processus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, cela fait 24 h 00 et cela fonctionne toujours 


c’est bon signe :thumbsup_tone1:

Commenter