Question

App My Proximus ne fonctionne plus


Bonjour,

Depuis maintenant 1 semaine je n’arrive plus à consulter l’app My Proximus.

Je reçois constamment le message “Oups ! Nous avons un soucis technique mais nous travaillons à le résoudre. Veuillez réessayer plus tard”. 

 

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Gregory 15632 

 

Votre compte myproximus est bien actif, je vous invite à vérifier si une mise à jour n’est pas disponible pour votre l’application.

 

Si le problème persiste, il est toujours possible de supprimer votre application et de refaire une nouvelle installation.

Bonjour, 

 

J’ai le même problème depuis bien un mois déjà aussi. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application, rien n’y fait. 
 

Voici ce que je vois: 

 


ce qui est bizarre par contre, c’est que mon compagnon, qui a une version précédente d’iPhone mais avec la même mise à jour installée, n’a pas de problèmes, et nous partageons le compte (donc même mdp etc). 
 

que faire? C’est vraiment embêtant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous utilisez le même compte et que cela marche sur un tel et pas l’autre, le soucis doit venir du tel ou de l’app sur le tel en question. Avez vous essayé de réinstaller l’app ?

Bonjour, 

 

comme précisé dans mon message précédent, oui. J’ai bien désinstallé, réinstallé dernière version. 
 

rien n’y fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GiuliaS88 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de gsm sur lequel l’app est installée svp ?

Bien sûr. Je viens de le faire. 
merci! :)

Bonjour @GiuliaS88 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de gsm sur lequel l’app est installée svp ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@GiuliaS88 le numéro mentionné est chez un autre opérateur que Proximus, l’App My Proximus ne saurait donc pas fonctionner...

Oui mais mon contrat chez vous est lié à cet identifiant et ce numéro. J’ai encore le pack tv et internet chez vous. Comment puis-je consulter la facture??

Ça a toujours fonctionné, même quand mon employeur a pris en charge mon numéro de mobile en le passant chez un autre opérateur. J’ai encore un contrat Proximus que je paie tous les mois…!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@GiuliaS88 il faut que je refasse un test. En attendant vous pouvez toujours vous connecter sur le web où vous trouverez vos factures..

Bonjour,

J’ai le même problème depuis des semaines. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application, rien n’y fait.

Bonjour,

J’ai le même problème depuis des semaines. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application, rien n’y fait.

Habituez vous parce que moi mon problème n’as toujours pas été réglé… avant je payais mes factures hyper facilement via l’appli, maintenant faut que je me connecte de mon ordi… bah! Et entre-temps mon compagnon a toujours accès à son application lui. La seule chose qui est différente est qu’il a un model plus ancien d’iPhone…. 
comprends pas.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alediablo  et @GiuliaS88,

 

Lorsque vous tentez de désinstaller et réinstaller l’application, vous demande-t-elle de vous loguer à un moment donné où bien avez-vous ce message qui arrive directement ? 

Pourriez-vous déjà nous indiquer quelle version d’Iphone ou autre téléphone vous avez ainsi que la version de votre OS ou Android ? 

 

D’avance merci.

Bonjour, Apparemment, les jours et mois passent et les problèmes demeurent.

Que ce soit en Appli et via le site, j’ai une page d’erreur dans my proximus une fois que je souhaite lier mon produit à mon compte. (Probleme technique)

J’ai bien entendu essayé de réinstaller l’appli ...Rien n’y fait et niveau site, me suis connecté via mot de passe ou It’s Me….Pareil.

Une fois loggé, je n’arrive pas à accéder à la page des produits

 

J’ai eu l’Helpdesk qui demande, encore, de patienter.

C’est assez lourd

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Farkas P 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur myproximus.

Je vous invite à supprimer votre compte myproximus depuis l’onglet mon compte > Détails du compte et ensuite de refaire une nouvelle inscription depuis votre compte client proximus.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Merci, cela fonctionne désormais

 

Commenter