Répondu

App picks ne fonctionne plus en 4g


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, depuis quelques jours impossible de lire quoi que ce soit sur lapp de picks lorsque je suis en 4g hors de mon domicile (erreur: lecture impossible). En wifi aucun soucis. Pourriez-vous vérifier le problème svp? 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par annea 28 March 2022, 15:18

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea 

Pourriez-vous vérifier que l’app Pickx a bien l’autorisation d’utiliser les données mobiles dans les paramètres de l’appareil svp ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W,

Oui c'est bien le cas. Cela fonctionnait d'ailleurs bien auparavant... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@annea pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app svp ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W,

Toujours le même problème avoir après avoir supprimé et réinstallé l'app. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea

Je viens d’effectuer une manipulation de mon côté. Pourriez-vous tester? 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous essayer sur un autre téléphone?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sophie A,

Le problème est toujours la et sur un autre téléphone aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @annea , 

Je vous invite alors à me communiquer les informations suivantes : 

  • Marque et modèle des téléphones testés
  • Version de l’app Pickx installées sur ceux-ci

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM,

 

Merci pour le message.

Voici les infos: samsung s9 et s10, version PROD-6.0.3 (5776150) CC 1.2021.1208.1

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que la localisation est bien active dans le téléphone  ? Pas de VPN non plus sur le téléphone en 4g ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @AurélienK,

Ok maintenant ca fonctionne, avec la localisation! Un tout grand merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @annea , 

Merci pour votre retour ! Ce problème est donc réglé 😉

Commenter