Question

App Pickx


Depuis le changement de gestionnaire, j’ai eu plusieurs soucis. En 1,5 semaines certains ont été résolus mais je n’arrive toujours pas à avoir l’app Pickx sur mon GSM. Serait il possible d’avoir quelqu’un de compétent qui se penche sur mon problème? J’ai eu plusieurs personnes mais j’ai des infos dans tous les sens mais personne n’est efficace!


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LiseW 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je ne retrouve pas votre compte myproximus, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client et votre login de connexion myproximus dans l’onglet “ticket” de votre profil privé ?

 

Merci

C’est fait!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LiseW,

 

Le compte est bien configuré de notre côté. Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ?

Je vois que certains appareils enregistrés sont de la marque Apple. Est-ce le cas du mobile en question ? Si oui, pourriez-vous essayer d’aller dans les réglages de l’appareil > Fournisseur TV > Se déconnecter et ensuite réessayer d’ouvrir l’app Pickx à nouveau.

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si ceci ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous indiquer ici le message d’erreur que vous recevez ? 

Pourriez-vous également essayer de vous connecter directement sur le web et nous dire si ça fonctionne à cet endroit ? 

https://www.proximus.be/pickx/fr?v1=paidsearch&v3=google&v4=brand&v5=&v6=proximus%20pickx&v7=res-tv-pickx&gclid=EAIaIQobChMI-qCXnJLE-gIVvI9oCR1F2ARjEAAYASAAEgJ3PvD_BwE&gclsrc=aw.ds
 

Et bien bravo, parmi les 10 personnes que j’ai eu ces 3 dernières semaines, vous êtes le seul à me dire d’aller dans les réglages de mon GSM. Et ça marche! Merci infiniment!!!!

Commenter