Répondu

App Pickx hyper lente sur iPad


Bonsoir,

Il n'y a que chez moi que l'app Pickx est hyper lente ? Déjà pour que l'écran principal apparaisse il faut bien 10 secondes, mais pour que le guide TV se remplisse, il faut bien attendre 20 à 30 secondes... Pareil quand on se déplace dedans.

Je suis en wifi sur réseau Proximus.
icon

Meilleure réponse par VincentM 30 July 2019, 18:56

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello @titi70 ,

J'ai pu remarquer la même chose que vous. Peut être pas une durée d'attente aussi longue pour afficher le guide TV mais une lenteur quand même.
Merci donc encore une fois, pour ce feed-back.
J'ai fait remonter ça à mes collègues s'occupant de l'app.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ...
Merci @VincentM, ce n'est pas toujours aussi long, mais beaucoup trop long pour une utilisation fluide en tout cas.
Bonsoir,

Il n'y a que chez moi que l'app Pickx est hyper lente ? Déjà pour que l'écran principal apparaisse il faut bien 10 secondes, mais pour que le guide TV se remplisse, il faut bien attendre 20 à 30 secondes... Pareil quand on se déplace dedans.

Je suis en wifi sur réseau Proximus.

Bonsoir,

Il n'y a que chez moi que l'app Pickx est hyper lente ? Déjà pour que l'écran principal apparaisse il faut bien 10 secondes, mais pour que le guide TV se remplisse, il faut bien attendre 20 à 30 secondes... Pareil quand on se déplace dedans.

Je suis en wifi sur réseau Proximus.
Bonjour,
j’ai exactement le même problème mais je rajouterais une dizaine de secondes en plus avec qqs crash de l’appli qui obligent à la relancer. Si tu t’eloignes trop du routeur, ça freeze... l’enfer quoi 😶
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde,

Une nouvelle mise à jour de l'app Pickx est disponible. Je viens de faire la mise à jour sur mon iPad et on dirait que l'application s'ouvre plus rapidement maintenant ça fait longtemps que je n'avais plus tester celle-ci sur l'iPad ...
Qu'en est-il de votre côté ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'app est effectivement un poil plus réactive, mais c'est toujours beaucoup plus lent qu'avant le passage à Pickx.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Salut tout le monde,

Une nouvelle mise à jour de l'app Pickx est disponible. Je viens de faire la mise à jour sur mon iPad et on dirait que l'application s'ouvre plus rapidement maintenant ça fait longtemps que je n'avais plus tester celle-ci sur l'iPad ...
Qu'en est-il de votre côté ??


Sur Iphone, ça démarre bien mais le guide tv, enregistrements c'est encore lent @VincentM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sur mes appareils aussi 😏
Bonsoir,

je ne suis pas chez moi, je viens de faire la mise à jour sur iPhone, impossible de démarrer TF1 ou France 2 en 4G (Proximus) « stream not available »

EDIT: ok, après plusieurs tentatives, ça veut bien démarrer. Sur iPhone le guide semble un peu plus rapide, je ferai l’essai sur iPad à la maison.
Bonjour,

Essai non concluant sur iPad, j'ai même l'impression que c'est encore plus lent qu'avant... 😴

Je n'ai pas encore eu de crash par contre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Essai non concluant sur iPad, j'ai même l'impression que c'est encore plus lent qu'avant... 😴

Je n'ai pas encore eu de crash par contre...


@titi70 Ton Ipad, est il a jour?

J ai l impression que mon ipad, est plus rapide que mon iphone

Vivement une autre mise a jour, et ajout de chaines (ex les bouquets payant, et l'avance rapide)

@titi70 Ton Ipad, est il a jour?
J ai l impression que mon ipad, est plus rapide que mon iphone

Oui, 12.4, c'est un iPad Pro 10.5"

Commenter