Répondu

App Pickx son via AirPlay


Badge

Toutes les applications “TV” (Auvio - Arte - My TF1 etc..) me permette depuis un IOS (Phone ou i Pad) de transmettre le son via AirPlay à mes HomePod mini.

Pick se connecte bien en AirPlay mais le son lui ne se transmets pas????

Fonctionnalité manquante dans l’application?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Sophie A 2 June 2021, 09:12

Afficher l'original

33 commentaires

Mais je ne vois pas la necessite d'avoir un second decodeur…

 

 

Je parle en cas de seconde tv et quand je dis décodeur c’est pour préciser que toute les chaines sont dispo (par rapport à l’app pickx) 

OK - mais je n'ai vraiment pas besoin de plus que ce qu'il y a sur PICK. C'est deja plus que suffisant. 

 

Bref je repose ma question: comment faire du mirroring de PICKX - le reste marche sans soucis - a partir de mon PC sur ma TV SAMSUNG. Si on peut voir la liste des programmes, voir les emissions devrait etre possible !

Est-ce que apres plus d'un an le probleme est resolu ???

En tout cas pas pour moi - lorsque je fait du mirroring de PICXK avec Airplay - a partir d'un iPhone - je n'ai que le son, pas d'images.

Par contre si je fait du mirroring de Youtube - a partir du meme iPhone - pas de problemes .

ON pourrait penser qu'apres 1 an le probleme est resolu 

Quelqu'un a-t-il la solution ?

merci

utilisez vous le airplay sur enceinte ou téléviseur (samsung par exemple) ? Sinon l’app pickx existe sur apple tv

 

Merci pour votre reponse rapide. Oui j'utilise Airplay sur un TV SAMSUNG

Apple TV est payant 

yes 69 euros via flex :) mais c’est comme ci c’était un second décodeur donc la qualité est au top..

 

@VincentM une idée avec le airplay ? Merci

Oui @VincentM  toute idee serait bienvenue. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas entendu de changement à ce stade : Pickx supporte officiellement Google Cast sur Google TV/Chromecast.

Dans le monde Apple, il faut bien se tourner vers l’app tvOS sur Apple TV ; jusqu’à présent, il n’y a pas eu de support complet (audio et vidéo) d’AirPlay.

 

Pas entendu de changement à ce stade : Pickx supporte officiellement Google Cast sur Google TV/Chromecast.

Dans le monde Apple, il faut bien se tourner vers l’app tvOS sur Apple TV ; jusqu’à présent, il n’y a pas eu de support complet (audio et vidéo) d’AirPlay.

 

Si c'est vraiment le cas, PICKX est bien depasse…. l'interoperabilite Android/ iOS est un element de base de toute application moderne… 

Qu'en dis PROXIMUS ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pickx_depasse,

 

Nous rencontrons le même soucis de notre côté sur certains téléviseurs. Nous venons donc de faire remonter l’information vers nos développeurs après avoir effectués quelques tests.

Bonjour @pickx_depasse,

 

Nous rencontrons le même soucis de notre côté sur certains téléviseurs. Nous venons donc de faire remonter l’information vers nos développeurs après avoir effectués quelques tests.

Merci… j'attends de vos nouvelles avec impatience !

Mais je ne vois pas la necessite d'avoir un second decodeur…

 

 

Je parle en cas de seconde tv et quand je dis décodeur c’est pour préciser que toute les chaines sont dispo (par rapport à l’app pickx) 

Est-ce que apres plus d'un an le probleme est resolu ???

En tout cas pas pour moi - lorsque je fait du mirroring de PICXK avec Airplay - a partir d'un iPhone - je n'ai que le son, pas d'images.

Par contre si je fait du mirroring de Youtube - a partir du meme iPhone - pas de problemes .

ON pourrait penser qu'apres 1 an le probleme est resolu 

Quelqu'un a-t-il la solution ?

merci

utilisez vous le airplay sur enceinte ou téléviseur (samsung par exemple) ? Sinon l’app pickx existe sur apple tv

 

Merci pour votre reponse rapide. Oui j'utilise Airplay sur un TV SAMSUNG

Apple TV est payant 

yes 69 euros via flex :) mais c’est comme ci c’était un second décodeur donc la qualité est au top..

 

@VincentM une idée avec le airplay ? Merci

Reaction de la part de PROXIMUS  SVP ???

pas d'interoperabilite IOS / Android ?? alors c'est un requirement de base de toute application professionnelle 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maxime R a dit qu’il remontait le souci…

 

Commenter