Question

App pickx sur IPad


Bonjour,

Depuis quelques temps l’application ne démarre pas correctement, en fait depuis qu’un nouveau popup de login  est apparu en début de démarrage 

J’ai beau mettre mon adresse e-mail et le mot de passe de myproximus, je reçois toujours le message « something went wrong »

Quand je fais retry même chose et quand je fais cancel parfois l’app démarre et montre mes enregistrements , et plus souvent ne démarre pas.

Déjà, faut-il un identifiant/mdp particulier pour cet écran de login, et ensuite même si ce login ne fonctionne pas et que l’application démarre quand même, pourquoi parvient-elle à me montrer mes enregistrements si je ne suis pas identifié ?

Merci d’avance pour votre aide,

 

Stéphane


4 commentaires

J’ajoute que je suis en iOS 15.3 sur un iPad 5ème génération 

iPad mis à jour en iOS 15.4.1, sans que cela ne change le comportement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bonsai33 , 

Voici ce que je peux vous inviter à faire pour tenter de régler ce problème : 

  1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPad
  2. Fournisseur TV
  3. Se déconnecter du fournisseur TV
  4. Réinstaller l’app Proximus Pickx
  5. Vous reconnecter sur l’app Pickx

Merci 😉

Bonjour,

La procédure a un peu changé le comportement, l’app affiche désormais « Something went wrong » sans passer par le nouvel écran de login. En fait elle l’a affiché après réinstallation, une fois, sans succès, puis plus. En revanche l’écran de login original a été demandé et là, login succesful avec mon identifiant et mot de passe myproximus.

L’appli semble fonctionner, je me demande juste si ce nouvel écran de login proximus Pickx est sensé donner accès à plus de contenu ou si c’est juste un doublon. Mystère, je se sais même pas si quelqu’un du support Proximus le sait, à part le développeur bien sûr :))))) Une chose est certaine , y mettre son identifiant et mot de passe  myproximus mène à une erreur…

Merci d’avance à toutes celles et ceux pouvant répondre à cette question !

Commenter