Question

App proximus pickx "lecture impossible réessayer "


Bonjour,

Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder proximus pickx sur mon smartphone Samsung A01 core, mise à jour effectuée. 

Aujourd'hui message "lecture impossible réessayer "

 

C'est constamment des problèmes avec cette application 😖😤

Pour quelle raison ?

Et j'ai déjà désinstallé et recommencé 

Merci de résoudre le problème. 

 


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicolas.andre et désolé pour ces désagréments par rapport à Proximus Pickx …

Pourriez-vous svp refaire un petit test pour voir si vous arrivez bien a lire votre programme ? 

Je reste évidemment à votre disposition.

J'ai dû tout désinstallé et recommencé + éteindre bbox 3 et laisser le tout se rallumer et attendre que le wifi refonctionne…

Je ne comprends pas pourquoi autant et si souvent des problèmes avec l'appli et le wifi…

Mais bon, proximus pickx fonctionne à nouveau 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Je suis ravi de lire que ça fonctionne à nouveau :wink:

Au besoin, revenez vers nous ! 

Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff 

Salut @nathalie7141 , 

Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à vous connecter à l’app Proximus Pickx en 4G ou en wifi ? 
Quel message d’erreur avez-vous ?

Merci et toutes mes excuses pour ces bugs.

Jai le même problème que Nathalie je n'ai jamais rien su regarder sur pickx avec la 4g et ça devient urgent car Proximus vient seulement le 4 aout le réparer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Juju genot 

Un ordre administratif en cours sur vos services m’empêche de faire le nécessaire, lorsque l’ordre sera complètement finalisé je pourrai faire le nécessaire.

Pourriez-vous me dire d’ici 1 à 2 jours si vous rencontrez toujours le problème afin que je puisse faire les corrections dans nos systèmes svp ?

Bonjour, même constat: dérangement sur ma ligne internet (besoin d'un jointeur) et donc pas d'internet ni de tv pendant 2 jours. Et l'app Pickx ne fonctionne pas en 4g...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Hocquets,

Normalement ça devrait fonctionner en 4G, sur quelle plateforme êtes-vous ?
Avez-vous bien autorisé la géolocalisation lors du premier démarrage de l’application ?

Ça fonctionnait en wifi avant que vous tentiez la 4G ?

Appli pickx

Lecture impossible. Ressayer. 

Aussi bien en 4g sue en wifi.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Fredrogi , 

Avez-vous déjà tenté de réinstaller l’application ? 
Aussi, avez-vous ce problème avec tous les appareils sur lesquels l’app est installée ? 

Merci :wink:

Même soucis et rien ne fonctionne c’est pénible 

Bonjour,

Je rencontre également ce problème avec l'application sur mon gsm. Et ce en 4G ou en wifi. J’ai la dernière version de l’app, je viens de changer mon téléphone pour un iPhone 13 mais le problème est toujours là. Tout est en ordre par ailleurs, l’app est bien présente sur ma page MyProximus. C’est incompréhensible. 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suna et  @Oli_Ww

Vous aviez tous les deux atteint la limite de 10  appareils enregistrés. 

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester? 

Toujours rien :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suna

Pourriez-vous retester sur un autre appareil et me dire ce qu’il en est? 

 

Bonjour 

merci pour votre intérêt 

donc sur iPhone ça fonctionne mais pas sur iPad je ne sais plus quoi faire :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Suna , 

Puis-je vous suggérer de vous rendre dans les réglages de votre iPad, ensuite dans fournisseur TV pour désactiver et vous déconnecter de l’app Pickx.
Pour finir, je vous invite à redémarrer l’application et à vous reconnecter à Proximus Pickx.

Merci :wink:

Et voilà j’ai fais ce que vous préconisez et toujours le même message d’erreur :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Suna  Est ce que le “relais privé” est activé dans icloud sur votre ipad ?

Alléluia c’était ça il était mit en bêta 

ca fonctionne 😜

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy S8.. Le message "Lecture impossible" s'affiche et impossible d'utiliser l'appli. J'ai déjà essayé de supprimer l'appli et de réessayer et j'ai même essayé avec un autre compte (celui d'un ami). Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FamilleJadin

Il y avait trop d’appareils connectés sur votre compte. Je viens de faire le nécessaire. 

Pourriez-vous retester? 

Bonjour, sur mon iPhone lecture impossible aussi bien en wifi que 4g . 
pouvez vous me donner la marche à suivre ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tarekmak , 

Alors il y a plusieurs choses à faire et à vérifier : 

  1. Vérifier que le relais privé n’est pas actif : réglages => votre espace iCloud => iCloud => relais privé à désactiver
  2. Vérifier les réglages fournisseurs TV : réglages => fournisseur TV => désactiver fournisseur TV => se déconnecter => redémarrer l’app Pickx et vous connecter
  3. Si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser les réglages : Réglages => Général => transférer ou réinitialiser l’iPhone => réinitialiser => réinitialiser tous les réglages

Commenter