Question

App proximus pickx "lecture impossible réessayer "


Bonjour,

Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder proximus pickx sur mon smartphone Samsung A01 core, mise à jour effectuée. 

Aujourd'hui message "lecture impossible réessayer "

 

C'est constamment des problèmes avec cette application 😖😤

Pour quelle raison ?

Et j'ai déjà désinstallé et recommencé 

Merci de résoudre le problème. 

 


39 commentaires

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, un seul et unique message apparaît à chaque fois que nous tentons de diffuser un programme, en live ou en différé : “Lecture impossible. Réessayer”.
Je suis sous Android...
Merci pour votre aide précieuse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous tester?

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous tester?

Problème persistant, malheureusement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application svp ?

Bonjour @pierre.henry pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application svp ?

Rien de neuf sous le soleil après une désinstallation et une réinstallation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

 

Bonjour j ai toujours le même problème que post sur mon iPad. J ai testé toutes les solutions proposées sans succès. Pas moyen de lire le live sur l application pickx.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sandra h   Vous déconnecter du fournisseur TV dans les réglages, vous avez aussi tester ?

 

Cela ne pose soucis que sur l’ipad ?

Oui j ai aussi fait sans succès .. oui sur mons gsm c est ok 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous déjà essayé de déinstaller l’app et de la remettre ? Car si cela marche sur le GSM donc niveau profil c’est ok. L’app pickx est bien a jours ? Et iOs aussi ?

Avez vous déjà essayé de déinstaller l’app et de la remettre ? Car si cela marche sur le GSM donc niveau profil c’est ok. L’app pickx est bien a jours ? Et iOs aussi ?

Oui tout a été fait.. et rien à faire .. j ai installé , désinstalle, tout à été fait il’met’toujours que lecture impossible .. c est moche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Sandra h , 

Je viens d’apporter quelques modifications au niveau de la configuration de votre compte Pickx lié à votre iPad et je vous invite à refaire un test. 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite alors à faire un reset des réglages de votre iPad sans en effacer le contenu évidemment. 

Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages

Merci

Bonsoir @Sandra h , 

Je viens d’apporter quelques modifications au niveau de la configuration de votre compte Pickx lié à votre iPad et je vous invite à refaire un test. 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite alors à faire un reset des réglages de votre iPad sans en effacer le contenu évidemment. 

Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages

Merci

Bonjour comme je l’ai mis plusieurs fois tout à été fait , j ai de nouveau fait un reset des réglages mais rien a faire lecture impossible, on dirait qu il y a un souci avec la connexion au réseau .. je ne comprends pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous êtes en données mobile, cela fait la même chose ? Si l’ipad n’est que wifi, essayez en partageant la connexion de votre gsm

Commenter