Question

App proximus pickx "lecture impossible réessayer "


Bonjour,

Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder proximus pickx sur mon smartphone Samsung A01 core, mise à jour effectuée. 

Aujourd'hui message "lecture impossible réessayer "

 

C'est constamment des problèmes avec cette application 😖😤

Pour quelle raison ?

Et j'ai déjà désinstallé et recommencé 

Merci de résoudre le problème. 

 


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous êtes en données mobile, cela fait la même chose ? Si l’ipad n’est que wifi, essayez en partageant la connexion de votre gsm

Bonsoir @Sandra h , 

Je viens d’apporter quelques modifications au niveau de la configuration de votre compte Pickx lié à votre iPad et je vous invite à refaire un test. 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite alors à faire un reset des réglages de votre iPad sans en effacer le contenu évidemment. 

Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages

Merci

Bonjour comme je l’ai mis plusieurs fois tout à été fait , j ai de nouveau fait un reset des réglages mais rien a faire lecture impossible, on dirait qu il y a un souci avec la connexion au réseau .. je ne comprends pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Sandra h , 

Je viens d’apporter quelques modifications au niveau de la configuration de votre compte Pickx lié à votre iPad et je vous invite à refaire un test. 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite alors à faire un reset des réglages de votre iPad sans en effacer le contenu évidemment. 

Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages

Merci

Avez vous déjà essayé de déinstaller l’app et de la remettre ? Car si cela marche sur le GSM donc niveau profil c’est ok. L’app pickx est bien a jours ? Et iOs aussi ?

Oui tout a été fait.. et rien à faire .. j ai installé , désinstalle, tout à été fait il’met’toujours que lecture impossible .. c est moche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous déjà essayé de déinstaller l’app et de la remettre ? Car si cela marche sur le GSM donc niveau profil c’est ok. L’app pickx est bien a jours ? Et iOs aussi ?

Oui j ai aussi fait sans succès .. oui sur mons gsm c est ok 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sandra h   Vous déconnecter du fournisseur TV dans les réglages, vous avez aussi tester ?

 

Cela ne pose soucis que sur l’ipad ?

Bonjour j ai toujours le même problème que post sur mon iPad. J ai testé toutes les solutions proposées sans succès. Pas moyen de lire le live sur l application pickx.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

 

Bonjour @pierre.henry pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application svp ?

Rien de neuf sous le soleil après une désinstallation et une réinstallation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application svp ?

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous tester?

Problème persistant, malheureusement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierre.henry

Pourriez-vous tester?

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, un seul et unique message apparaît à chaque fois que nous tentons de diffuser un programme, en live ou en différé : “Lecture impossible. Réessayer”.
Je suis sous Android...
Merci pour votre aide précieuse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tarekmak , 

Alors il y a plusieurs choses à faire et à vérifier : 

  1. Vérifier que le relais privé n’est pas actif : réglages => votre espace iCloud => iCloud => relais privé à désactiver
  2. Vérifier les réglages fournisseurs TV : réglages => fournisseur TV => désactiver fournisseur TV => se déconnecter => redémarrer l’app Pickx et vous connecter
  3. Si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser les réglages : Réglages => Général => transférer ou réinitialiser l’iPhone => réinitialiser => réinitialiser tous les réglages

Bonjour, sur mon iPhone lecture impossible aussi bien en wifi que 4g . 
pouvez vous me donner la marche à suivre ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FamilleJadin

Il y avait trop d’appareils connectés sur votre compte. Je viens de faire le nécessaire. 

Pourriez-vous retester? 

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy S8.. Le message "Lecture impossible" s'affiche et impossible d'utiliser l'appli. J'ai déjà essayé de supprimer l'appli et de réessayer et j'ai même essayé avec un autre compte (celui d'un ami). Merci pour votre aide

Alléluia c’était ça il était mit en bêta 

ca fonctionne 😜

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Suna  Est ce que le “relais privé” est activé dans icloud sur votre ipad ?

Et voilà j’ai fais ce que vous préconisez et toujours le même message d’erreur :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Suna , 

Puis-je vous suggérer de vous rendre dans les réglages de votre iPad, ensuite dans fournisseur TV pour désactiver et vous déconnecter de l’app Pickx.
Pour finir, je vous invite à redémarrer l’application et à vous reconnecter à Proximus Pickx.

Merci :wink:

Bonjour 

merci pour votre intérêt 

donc sur iPhone ça fonctionne mais pas sur iPad je ne sais plus quoi faire :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suna

Pourriez-vous retester sur un autre appareil et me dire ce qu’il en est? 

 

Toujours rien :( 

Commenter