Question

App Proximus pickx sur Nvidia Shield?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, est-il possible d'y installer l'application Proximus Pickx afin de me passer du décodeur v7 et de pouvoir tout gérer à partir du Nvidia Shield?
 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sans oublier le passage prochain de la plateforme à l’OTT (annoncé dans les médias avec l’arrivée prochaine du V7c et du V8). Ça pourrait aider pour la sortie d’une app dédiée Android TV.

Pour Auvio tvOS, il est question maintenant de la rentrée, mais la date de sortie est continuellement reportée…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nous sommes maintenant en juillet 2023. Pourra-t-on enfin disposer de l’application Pickx sur des box android (Nvidia shield…) à l’instar de celle disponible sur Apple TV ? D’où vient cette discrimination ?

Merci d’avance pour la réponse.

En outre, cela existe depuis des lustres chez Voo,…

Développement android tv : principalement le v7 (qui a plusieurs maj en un an)

Developpement apple tv : 0 maj (a part une correctif sur un crash de l’app mais pas de nouveauté)

On stabilise le v7 → pour développer android tv 

Nous sommes maintenant en juillet 2023. Pourra-t-on enfin disposer de l’application Pickx sur des box android (Nvidia shield…) à l’instar de celle disponible sur Apple TV ? D’où vient cette discrimination ?

Merci d’avance pour la réponse.

En outre, cela existe depuis des lustres chez Voo,…

Auvio n’est toujours pas disponible sur Apple TV… 

Nous sommes maintenant en juillet 2023. Pourra-t-on enfin disposer de l’application Pickx sur des box android (Nvidia shield…) à l’instar de celle disponible sur Apple TV ? D’où vient cette discrimination ?

Merci d’avance pour la réponse.

En outre, cela existe depuis des lustres chez Voo,…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Elyxio , 

Je vois que vous n’avez pas encore eu réponse à votre question … 

Dans l’immédiat, je ne pense pas que ce sera possible et je n’ai pas encore d’informations à vous donner pour une future disponibilité de celle-ci sur “Nvidia Shield” … 

Commenter