Répondu

App Proximus TV


Bonjour,

Je dispose d un abonnement Tuttimus. J’essaye de configurer l’app Proximus TV. Mais cela ne fonctionne pas. Je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV.

Pouvez-vous m’aider ?

D avance merci

Nicolas
icon

Meilleure réponse par NicolasF 12 December 2018, 21:26

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nicomot,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Nicomot,

J'ai bien reçu votre message privé, je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant ;-)

NicolasF
Merci beaucoup, ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nicomot,

Avec plaisir

Merci pour votre retour.

Etienne

Commenter