App Proximus TV ne fonctionne plus.


Impossible de me connecter, je reviens à chaque fois sur la page de connexion.. J'ai eu beau la désinstaller et la réinstaller... Rien à faire! J'ai essayé d'appeler votre numéro gratuit, mais bonne chance pour trouver la bonne option dans ce fouillis! Que faire? Merci.

En plus, quand on l'ouvre après l'installation, elle montre ce qui doit être les conditions générales... seulement en néerlandais! Merci bien pour la flamandisation!

5 commentaires

bonsoir même problem que ce soit avec firefox ou internet explorer et sur le GSM IOS!! apparement le probleme vient de proximus meme!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JCGrigolato, pourriez-vous me préciser s'il s'agit de votre accès MyProximus ou d'une autre page? Car vous ne nous mentionnez pas la page concernée dans votre poste. Je pourrais ainsi vous apporter mon aide. JessicaR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, désolé pour ces désagréments. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que votre login et le message d'erreur rencontré, via le lien suivant vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Dès lors, je serai en mesure d'en informer le service concerné. Je reste à votre entière disposition. Adriano
Moi non plus, je ne parviens pas a me connecter a la tv via ma tablette . Je reviens sans cesse a la page de connection !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mumulamouchette,

J'ai vérifié et tout à l'air en ordre de notre côté. Vous devriez pouvoir visionner la TV sur votre tablette/smartphone.

Je vois un smartphone enregistré hier "19/01" 25 minutes après votre message sur le forum.

Est-ce que tout est bien en ordre maintenant ?

Commenter