Question

App Proximus TV sur Windows ne fonctionne pas


Bonjour,

L'app de proximus TV sur windows ne semble pas fonctionner.
Je n'ai pas accès au guide des programmes ni aux chaînes TV.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application rien n'y fait.

Y a t'il un problème ?

Merci

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Laura.s,

Ca a déjà fonctionné avec l'Apple TV ?
Je n ai jamais essayé avant.. j ai appelé Proximus et l on me dit que ça devrait fonctionner mais qu il y a un problème sur l app actuellement. Est ce que l un d entre vous l a déjà fait et que ça fonctionne?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Il y a un problème avec Win10, ce qui n'est pas votre cas.

Pour ce qui est de l'Apple TV, je pense qu'elle ne gère pas le DRM. Avez-vous un message d'erreur ou un message du type "Nous n'avons pas les droits de diffusion pour cet appareil" ?
Merci pour votre réponse, non pas de message juste 3 points qui clignotent pas de son pas d image
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, et sans le partage d'écran ca fonctionne ? Si oui, c'est bien à cause du DRM.
Ok merci! Y a t il un autre moyen pour visionner Proximus TV sur une TV lorsque que l on est à l étranger ( Europe) ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Oui, la SwipeBox ou Chromecast :-)

Plus d'info ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/regarder-l-app-tv-sur-ecran-t...
Merci!!
Ça ne fonctionne toujours pas. J’aimerais une vraie solution et pas un énième bidouillage ou une énième excuse!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tout le monde !

Bonne nouvelle :

Le problème sur l'application Proximus TV sur Windows 10 est résolu :)

Une mise à jour est disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à la télécharger et à l'installer ! et les soucis que vous avez rencontré avec l'app sera de l'histoire ancienne ^^

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

Et n'hésitez pas non plus à partager cette information vers les membres de la communauté qui ne seraient pas encore au courant

Bonne journée à tous 🙂
Effectivement, ça fonctionne enfin sur mon Windows Phone, j'attends pour l’application sous Android maintenant parce que sur le téléphone c’est moyen quand même. ..
et bien moi, je tiens à vous remercier tous, pour votre gentillesse d'abord, pour votre patience ensuite même quand vous avez affaire à des gens comme Sandra D ...qui semble être calmée maintenant qu'elle a ses images ...mais qui n'a pas encore eu la force de vous dire un mot gentil ! En effet, ça fonctionne, merci à toute l'équipe pour son travail car j'imagine que l'application a été refaite de a à z . Merci encore et bonne semaine à tous !
Non, pas calmée, payer pour un service qui ne fonctionne pas pendant près de 10 jours ce n’est pas normal, d’autant que ça ne fonctionne toujours pas à 100% quand ce sera le cas peut être que j’envisagerai un "merci". Libre à vous menthaleau d’être mouton, pigeon ou cochon payeur. Ce n’est pas mon cas.
Mouton ? non - polie, patiente, oui et je respecte le travail des autres en sachant qu'en informatique, c'est pas toujours évident de trouver la faille ! mais ils l'ont fait !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci menthaleau pour vos remerciements, cela nous fait très plaisir ! Bonne journée à vous, Jean-Luc
Bonjour tout le monde !

Bonne nouvelle :

Le problème sur l'application Proximus TV sur Windows 10 est résolu :)

Une mise à jour est disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à la télécharger et à l'installer ! et les soucis que vous avez rencontré avec l'app sera de l'histoire ancienne ^^

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

Et n'hésitez pas non plus à partager cette information vers les membres de la communauté qui ne seraient pas encore au courant

Bonne journée à tous :)


Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour et remis l'application en français et j'ai enfin retrouvé l'accès aux émissions.
Sauf que après un certain temps, le programme regardé se bloque. Je suis obligée de changer de chaîne et revenir ensuite sur mon programme pour le reprendre en cours 😕 c'est assez embêtant. J'ai essayé de passer par le site, mais ces coupures sont encore plus fréquentes.
Y a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cici899, avez-vous essayé sur un autre appareil car cela ressemble plus à une saturation du buffer ... Lié au PC même ... Pourriez-vous tester sur un autre PC avec vos accès et revenir vers nous si le problème se pose également. Bonne journée, Jean-Luc.
Bjr.
Je confirme que la version francophone de l'application PROXIMUS TV sur PC se bloque après quelques minutes, et qu'il faut sans
cesse la relancer. Par contre, pas de problème avec la version néerlandaise qui fonctionne très bien.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour JPB7063,

Vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle version de l'application Proximus TV 👍







Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en perspective !Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter