Question

Apple TV 4 K


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J’aurais voulu savoir une chose : je possède actuellement une Apple TV full HD et une TV 4K. Ma maman possède une tv full HD avec un décodeur v7. Elle serait intéressée par avoir un abonnement combo full (elle regarde beaucoup YouTube et netflix) et nous voyons que pour 69€, nous pouvons avoir l’Apple TV 4K. Mais comme elle a une tv qu’en full HD et moi une 4K, j’aurais voulu savoir si le boîtier Apple TV 4K qu’elle recevrait pouvait être échangé avec le mien (Apple tv full HD) sans problème ou si ce décodeur Apple TV 4K était vraiment lié à son abonnement, auquel cas un échange d’Apple TV ne serait pas possible. Pouvez-vous m’aider ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Althom63 , au niveau du contrat, il est bien sûr lié au compte client et au Pack Epic Combo  qui y a souscrit quelque soit la Tv sur lequel il est branché.

Le principe étant de télécharger ses apps directement ou de basculer le contenu de ses appareils Apple sur la TV,  il faut voir plutôt ce que vous avez déjà téléchargé avec votre Apple TV full HD si vous l’échangez à votre maman.

Je transmets ce message du coté des modérateurs technique pour avoir leur avis .

Je vous invite aussi à consulter le support d’Apple . 

https://support.apple.com/fr_FR/manuals/appletv

Commenter