Question

Apple tv 4K = amélioration préconisée pour activer siri


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

objet=Apple tv 4K et siri

siri est pris en charge par la Belgique selon Appple dont acte.

Dans le manuel du Siri remote, ce dernier peut accéder à des chaînes tv  en direct.

Il faut pour cela autoriser Proximus Pickx à utiliser Siri. Et donc « comment faire ? »

Encore merci pour l’attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @elfe 

 

Il est possible d’effectuer une recherche depuis les réglages de l'apple tv > demander à Siri, ensuite Siri affiche les applications compatibles en Belgique, mais notre application Pickx tv n’est pas compatible avec l’assistance vocale d’apple.

 

Utiliser Siri sur votre Apple TV - Assistance Apple (BE)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Benjamin B je pense que @elfe voulait justement savoir si cette compatibilité était à l’ordre du jour. 😉 

@alloja  et @Benjamin B, merci.

C’est fou : Apple tv a le droit de télécharger Proximus pickx, Apple vend son  appareil avec une télécommande Siri (dont il fait la pub!) et il ne peut pas utiliser Siri sur pickx ? Alors pourquoi une télécommande Siri avec  un Apple tv acceptée par Proximus ?

Je ne sais pas qui est “il” selon vous… C’est Proximus qui doit rendre son application compatible avec Siri. Ce n’est pas une question de “droit” mais d’effort de développement.

 

Je ne sais pas qui est “il” selon vous… C’est Proximus qui doit rendre son application compatible avec Siri. Ce n’est pas une question de “droit” mais d’effort de développement.

Je vois que vous ne connaissez pas Apple. Merci pour votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne sais pas qui est “il” selon vous… C’est Proximus qui doit rendre son application compatible avec Siri. Ce n’est pas une question de “droit” mais d’effort de développement.

Je vois que vous ne connaissez pas Apple. Merci pour votre intervention.

 

@elfe 

Vous n’êtes pas forcément mieux informé. 🙄

Ce n’est pas Apple qui a le droit de télécharger Pickx mais Proximus qui a le droit de développer l’app’ pour l’Apple TV. Ce n’est pas Apple qui développe l’App’ mais bien Proximus.

Et franchement, je penses que Proximus, avant de permettre que Siri fonctionne avec l’app’, a autre chose à régler.

En tout cas, merci pour votre sympathie 😉

Oh, oh, la discussion tourne à l’aigre. Cela fait longtemps que PROXIMUS a beaucoup de travail : en effet cela fait des années que Safari ne peut visionner  les chaînes TV de Proximus sur les ordis : ça a l’air très difficile.ou pas important..Pour la petite histoire, le décodeur v7 est une  …,j’achète un apple tv 4K, je télécharge l’appli Pickx à la condition que je continue de louer ce foutu v7 que je n’utilise plus. Et en plus je ne peux pas utiliser toutes les fonctions du remote siri.! La faute à qui ? Au client ? Ou au fournisseur qui n’a pas que ça à faire ?

Je vois que vous ne connaissez pas Apple. Merci pour votre intervention.

 

Je suis développeur donc je sais exactement qui doit faire quoi. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vois que vous ne connaissez pas Apple. Merci pour votre intervention.

 

Je suis développeur donc je sais exactement qui doit faire quoi. 

 

Tu veux pas aider proximus dans le développement ? On ira peut être plus vite

OK, discussion close.

Commenter