Répondu

Apple TV 4K et Pickx


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

icon

Meilleure réponse par alloja 31 July 2020, 12:33

Afficher l'original

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j'ai aucun soucis avec Pickx sur l Apple tv 4k. Mais arriver direct sur pickx ça m'énerve. J'aurais aimer le menu Android tv. 

Badge

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, l'app Pickx ne fonctionne vraiment pas via l’Apple TV 4K, c'est décevant.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Avez-vous activé ou pas le Smart Wifi ?

Les autres Applications (Netflix, etc.) tournent sans problèmes.

Il y a juste Pickx qui est pénible à utiliser sur cette Apple Box TV 4K !

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Jamais eu besoin à redémarrer complètement toute l’Apple TV, parfois juste l’app ou bien elle se redémarre d’elle-même. Sinon ça fait très bien le taf (manque juste les enregistrements).

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Là rien fonctionne aujourd’hui sur Iphone ou tv os pour ma part

 

PS / je suis en béta Apple c est peut etre ça, mais les autres app eux fonctionnent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 

Même chose chez moi sur mon Iphone (IOS 13.5.1).

Au lancement de l’app, elle s’éteint directement!

Donc, je pense que ce n’est pas lié au fait que tu sois en beta test.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

 

J’ai trouvé d’ou venait mon soucis, l’option “fournisseur TV” semble ne pas être top. En supprimant l’accès à PXM j’ai du reintroduire les codes manuellement et là le chargement s’est fait instantanément.

Si ca peut aider qqun

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon apparemment, le problème est résolu. 

L’app sur Iphone fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

 

J’ai trouvé d’ou venait mon soucis, l’option “fournisseur TV” semble ne pas être top. En supprimant l’accès à PXM j’ai du reintroduire les codes manuellement et là le chargement s’est fait instantanément.

Si ca peut aider qqun

Bonjour @Je4n-Mi et merci pour l’info. 
J’ai prévu mercredi de faire un tas de tests avec l’apple TV 4K car j’ai aussi parfois le même problème que vous rencontrez mais comme dit @Je4n-Mi , en reconfigurant l’accès à Proximus, ça à l’air de mieux fonctionner … 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de tester chez moi , et j’ai accès a l’app (elle s’ouvre) mais aucun programme ne se lit (chargement en cours)

 

Je suis aussi avec le fournisseur tv, beta tvos14 (mais je pense pas que ce soit le problème sachant que sur ios14 ça fonctionne)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Comme indiqué dans mon dernier commentaire, j’ai fait plusieurs tests sur différentes Apple TV et j’ai pu constater qu’en installant l’application Pickx et juste aorès en se déconnectant et en se reconnectant au compte Pickx, je n’avais plus de problèmes de “chargement” du contenu dans l’app Pickx … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut tout le monde, 

Comme indiqué dans mon dernier commentaire, j’ai fait plusieurs tests sur différentes Apple TV et j’ai pu constater qu’en installant l’application Pickx et juste aorès en se déconnectant et en se reconnectant au compte Pickx, je n’avais plus de problèmes de “chargement” du contenu dans l’app Pickx … 

Toujours rien de fonctionnel chez moi … Conseillez vous de pas utiliser “Fournisseur tv” en tout cas ça fonctionne pas

 

Est ce que d’autre personne sont en beta ? Et est ce que ca fonctionne ,? Merci des retours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 , ai eu un mail récemment pour une nouvelle version bêta améliorant la stabilité de l’app.

À tester, car je ne suis plus dans le canal bêta…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 , ai eu un mail récemment pour une nouvelle version bêta améliorant la stabilité de l’app.

À tester, car je ne suis plus dans le canal bêta…

J’ai même pas eu ce mail …, J’essayerai ça ce soir, mais même sur L’Iphone rien ne va 

 

Merci @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, les versions stable fonctionnent comme d habitude 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ici, les versions stable fonctionnent comme d habitude 

Sur ios 13 ou beta ? 

 

“Lecture impossible / Chargement en cours” sur l’iphone / Tv os ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rien en bêta 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rien en bêta 😉 

Merci cette bêta de Pickx, fonctionne sur l’apple tv

 

Plus qu’a attendre pour L’Iphone

 

Merci @alloja 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Apple TV 4K + Pickx = Gros Caca !

Pour Pickx mieux vaut garder un décodeur Proximus !

Les autres Apps (Netflix, etc.) fonctionnent bien !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erico62 Une beta en cours de test apporte des améliorations en terme de stabilité.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @alloja.

Hier soir (25/07), beaucoup de freezes.

J'ai dû faire un hard reset de l'Apple TV.

Après OK.

J'ai aussi un problème avec le Replay.

Il retourne en Live après un certain temps !

Particulièrement gênant !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erico62, il arrive qu’il y ait quelques soucis ici, mais un redémarrage de l’app suffit !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Nouveau plantage de cette Application PICKX en plein milieu du journal !

Infernal !

Je continue à déconseiller HAUTEMENT cette Application sur Apple TV !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :

  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.

Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.

Commenter