Répondu

Apple TV 4K et Pickx


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

icon

Meilleure réponse par alloja 31 July 2020, 12:33

Afficher l'original

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :

  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.

Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour l’info @alloja … Je vais un peu tester ;-)

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon apparemment, le problème est résolu. 

L’app sur Iphone fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rien en bêta 😉 

Merci cette bêta de Pickx, fonctionne sur l’apple tv

 

Plus qu’a attendre pour L’Iphone

 

Merci @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si @Cédric B, @Isabelle., @Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...

Il existe toujours, mais depuis iOS 14 (pourquoi ? Je ne sais pas…) il faut d’abord appuyer sur la touche menu de la télécommande avant de glisser du bas vers le haut de la surface tactile de la télécommande Siri de l’Apple TV. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Au cas où, la partie enregistrements / VoD est me semble-t-il en cours de développement 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :

  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.

Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.

@alloja 

 

Merci. Je vais vérifier ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Concernant l’indisponibilité de C8 sur l’app tvOS, un fil a été créé à ce sujet : 

 

Merci de l’info, je vient de faire la mise à jour, affaire à suivre. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

petite question. Il n’existe plus de programme beta pour l’appli pickx sur Apple TV ? Il fut en temps ou j’avais accès aux bêtas via TestFlight mais ça ne semble plus dispo…

en passant, j’attends avec impatience la fonction d’enregistrement qui a été annoncée pour décembre 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@titi70 Problème connu chez Proximus.

J'ai passé 1h au téléphone !

Ils y travaillent !

On se fait signe quand c'est OK ?

Bàv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Version 14 de TVOS installée.

Je verrai ce que cela m'apporte...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Romain_032 Faut voir si Pickx apparait toujours dans l’app TestFlight sur l’Apple TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 

Même chose chez moi sur mon Iphone (IOS 13.5.1).

Au lancement de l’app, elle s’éteint directement!

Donc, je pense que ce n’est pas lié au fait que tu sois en beta test.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

De mon coté l’application reste en chargement très longtemps, puis s’affichent enfin les onglets au dessus de l’écran (Home - Live TV……...) et toujours Chargement au milieu de l’écran.

Pourtant elle a bien fonctionné au début et là plus rien malgré plusieurs reinstallation, reboot Apple TV, alors que je suis en ethernet direct jusqu’a la BBOX et que tout le reste tourne super bien.

Proximus ? Des idées ?

 

J’ai trouvé d’ou venait mon soucis, l’option “fournisseur TV” semble ne pas être top. En supprimant l’accès à PXM j’ai du reintroduire les codes manuellement et là le chargement s’est fait instantanément.

Si ca peut aider qqun

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rien en bêta 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

@MFiévet96 

En effet, je viens de voir la maj. Grâce à celle-ci, cela fonctionne maintenant. 

Merci pour l’info. :thumbsup:

Et bravo Proximus pour la réactivité. Cela nous change de d’habitude….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu que ça n’a pas encore été posté ici : un vote est en cours dans la Boite à idées pour l’intégration de la version multilingue sur les flux de l’app tvOS. 🙂 

 

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv

Je peux regarder pendant des heures sans problème, mais si je sors de Pickx et reviens après quelque temps l’app est gelée sur l’heure à laquelle j’en suis sorti.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BrightCedars Souci connu et remonté depuis longtemps qui a été corrigé un temps, qui est revenu depuis quelques mises à jour et qui ne bouge plus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si @Cédric B@Isabelle.@Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Je commence à croire que ce n’est plus au programme perso

ou en tout cas que c’est pas leur priorité 

C’est ce que je pense aussi

Commenter