Question

Apple tv 4k et pickx


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour, j’utilise apple tv 4k et picks. et donc la télécommande siri qui n’est pas compatible avec picks ??? En tout cas, si un  honorable membre a la solution, il aura toute ma reconnaissance.. Bien à vous.

PS = pourquoi Apple a fourni cette télécommande à l'achat de cet Apple TV si on ne  peut pas l'utiliser avec l'application PROXIMUS ?


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @elfe , de quel apple tv 4k disposez vous ? (1re génération ou 2 e) 

 

Qu’est ce qui ne fonctionne pas ? car j’utilise pickx et la télécommande de l’apple tv à l’instant

Bonjour, je ne sais pas gérer les chaînes TV sur Pickx, appeler par exemple TF1 ou le programme d'une chaîne, ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

La télécommande Apple TV fonctionne très bien chez moi avec l’application Pickx ! 

J'ai oublié, j'ai une Apple TV 4K deuxième génération, 64 giga. Cordialement

Quel paramétrage dois-je effectuer sur l'Apple TV ? Cordialement GAUME

Désolée , je n’ai pas reçu de réponse de Celtic malgré l’info de Proximus. Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour changer de chaine, il faut glisser son doigt de gauche à droite (ou droite à gauche, en fonction du sens désiré) sur la molette tactile du haut de la télécommande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il y a pas de “racccourcis” comme un décodeur principal, il faut utiliser les différents menu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par ailleurs, Proximus ne fournit aucune télécommande spécifique avec son Apple TV, c’est celle d’Apple. Mais oui, il n’y a pas de pavé numérique : soit vous zappez comme indiqué plus au-dessus, soit vous revenez au menu “Live TV” et choisissez la chaine que vous souhaitez regarder en “jouant” avec le pavé tactile.

Merci à tous pour les réponses. Jeu veux gérer Pickx oralement (siri).Echec jusqu’à maintenant. Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci à tous pour les réponses. Jeu veux gérer Pickx oralement (siri).Echec jusqu’à maintenant. Cordialement

Suggestion à proposer ici maybe ?

 

 

Bonjour

La télécommande Apple TV fonctionne très bien chez moi avec l’application Pickx ! 

Bonjour, idem chez moi. Je désire en fait utiliser la voix et donc  la télécommande Siri pour gérer PROXIMUS pickx.Cordialement

Remarque : il me semble que PROXIMUS doit donner son autorisation pour permettre à l'Apple TV d'être gêné par Siri. À vérifier

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @elfe 

 

Je viens de répondre à votre topic du 15/10 concernant le même sujet, je vous donne également la réponse ici.

Il est possible d’effectuer une recherche depuis les réglages de l'apple tv > demander à Siri, ensuite Siri affiche les applications compatibles en Belgique, mais notre application Pickx tv n’est pas compatible avec l’assistance vocale d’apple.

 

Utiliser Siri sur votre Apple TV - Assistance Apple (BE)

 

* La disponibilité, les fonctionnalités et les commandes de Siri varient selon la langue, le pays et la région.

A quand il est possible que proximus autorise siri a changer les programmes par commande vocale sur Apple TV ?

A quand il est possible que proximus autorise siri a changer les programmes par commande vocale sur Apple TV ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A quand il est possible que proximus autorise siri a changer les programmes par commande vocale sur Apple TV ?

On va déjà se concentrer sur la réparation de bug avant de mettre de nouvelle fonctionnalité il me semble

La différence de qualité avec APPLE TV est époustouflante de qualité par rapport à Android 

La qualité image et surtout le son !

Aucun problèmes avec Apple TV dommage que nous puissions se servir de la commande vocale!

Point final !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je parlais de bug car il est impossible de faire pause sur un direct, le guide incompréhensibilités ..

 

Par contre l’image est absolument incroyable comparé au v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si seulement le HDR et le Dolby n’étaient pas forcés sur le V7..

Je n’ai pas de problèmes avec pause en direct par contre effectivement pour le guide des programmes à revoir!

Pour changer de chaine, il faut glisser son doigt de gauche à droite (ou droite à gauche, en fonction du sens désiré) sur la molette tactile du haut de la télécommande.

Merci. Très simple mais je ne savais pas. Très utile. Un grand merci 🙏 

Commenter