Question

Apple tv 4k et pickx


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour, j’utilise apple tv 4k et picks. et donc la télécommande siri qui n’est pas compatible avec picks ??? En tout cas, si un  honorable membre a la solution, il aura toute ma reconnaissance.. Bien à vous.

PS = pourquoi Apple a fourni cette télécommande à l'achat de cet Apple TV si on ne  peut pas l'utiliser avec l'application PROXIMUS ?


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour changer de chaine, il faut glisser son doigt de gauche à droite (ou droite à gauche, en fonction du sens désiré) sur la molette tactile du haut de la télécommande.

Bonjour

La télécommande Apple TV fonctionne très bien chez moi avec l’application Pickx ! 

Bonjour, idem chez moi. Je désire en fait utiliser la voix et donc  la télécommande Siri pour gérer PROXIMUS pickx.Cordialement

Remarque : il me semble que PROXIMUS doit donner son autorisation pour permettre à l'Apple TV d'être gêné par Siri. À vérifier

Pour changer de chaine, il faut glisser son doigt de gauche à droite (ou droite à gauche, en fonction du sens désiré) sur la molette tactile du haut de la télécommande.

Merci. Très simple mais je ne savais pas. Très utile. Un grand merci 🙏 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si seulement le HDR et le Dolby n’étaient pas forcés sur le V7..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @elfe , de quel apple tv 4k disposez vous ? (1re génération ou 2 e) 

 

Qu’est ce qui ne fonctionne pas ? car j’utilise pickx et la télécommande de l’apple tv à l’instant

Bonjour, je ne sais pas gérer les chaînes TV sur Pickx, appeler par exemple TF1 ou le programme d'une chaîne, ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

La télécommande Apple TV fonctionne très bien chez moi avec l’application Pickx ! 

J'ai oublié, j'ai une Apple TV 4K deuxième génération, 64 giga. Cordialement

Quel paramétrage dois-je effectuer sur l'Apple TV ? Cordialement GAUME

Désolée , je n’ai pas reçu de réponse de Celtic malgré l’info de Proximus. Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il y a pas de “racccourcis” comme un décodeur principal, il faut utiliser les différents menu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par ailleurs, Proximus ne fournit aucune télécommande spécifique avec son Apple TV, c’est celle d’Apple. Mais oui, il n’y a pas de pavé numérique : soit vous zappez comme indiqué plus au-dessus, soit vous revenez au menu “Live TV” et choisissez la chaine que vous souhaitez regarder en “jouant” avec le pavé tactile.

Merci à tous pour les réponses. Jeu veux gérer Pickx oralement (siri).Echec jusqu’à maintenant. Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci à tous pour les réponses. Jeu veux gérer Pickx oralement (siri).Echec jusqu’à maintenant. Cordialement

Suggestion à proposer ici maybe ?

 

 

A quand il est possible que proximus autorise siri a changer les programmes par commande vocale sur Apple TV ?

A quand il est possible que proximus autorise siri a changer les programmes par commande vocale sur Apple TV ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A quand il est possible que proximus autorise siri a changer les programmes par commande vocale sur Apple TV ?

On va déjà se concentrer sur la réparation de bug avant de mettre de nouvelle fonctionnalité il me semble

La différence de qualité avec APPLE TV est époustouflante de qualité par rapport à Android 

La qualité image et surtout le son !

Aucun problèmes avec Apple TV dommage que nous puissions se servir de la commande vocale!

Point final !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je parlais de bug car il est impossible de faire pause sur un direct, le guide incompréhensibilités ..

 

Par contre l’image est absolument incroyable comparé au v7

Je n’ai pas de problèmes avec pause en direct par contre effectivement pour le guide des programmes à revoir!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @elfe 

 

Je viens de répondre à votre topic du 15/10 concernant le même sujet, je vous donne également la réponse ici.

Il est possible d’effectuer une recherche depuis les réglages de l'apple tv > demander à Siri, ensuite Siri affiche les applications compatibles en Belgique, mais notre application Pickx tv n’est pas compatible avec l’assistance vocale d’apple.

 

Utiliser Siri sur votre Apple TV - Assistance Apple (BE)

 

* La disponibilité, les fonctionnalités et les commandes de Siri varient selon la langue, le pays et la région.

Commenter