Question

apple tv 4k et pickx : erreurs dates affichées et pas de mise a jour des dates dans « tv guide « 


Les dates affichées dans la rubrique tv guide sont souvent erronées  ( style demain 7 mars alors que l’on est au 9 mars) et ne se mettent pas à jour à la fin de l’affichage ( fin du mois)  : le lendemain de la dernière date du mois affichée impossible   d’afficher  la date correcte du  1er jour du mois suivant( ni aucune autre) sinon en éteignant tv et apple tv et relançant

Ce n’est évidemment pas grave , pas de problème pour le menu live- mais j’aimerais comprendre la cause de ce dysfonctionnement. Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Souci connu depuis un moment, faut relancer l’app complètement pour que ça se mette à jour. :)

Merci pour la réponse mais après ce message pickx s’ est interrompu,  , plus d’affichage du tout,  alors que j’étais dans une visualisation de programme pickx ….et message ‘ determine failed!!!!! ’ai donc réinstallé  picks  …mais meme résultat , plus d’affichage du tout sauf le message et quelques heures plus tard cela a fonctionné pour l’essentiel mais  la rubrique « guide tv « affiche non seulement un décalage des dates  (style demain 25 alors que l’on est au 25 du mois) mais plus aucun listing de programmes tv. Ce n’est pas en soi un problème grave mais n’est guère rassurant quant au fonctionnement apple tv +pickx. J’ajoute que l’apple tv est à jour  et que ma seconde tv avec decodeur v7 n’a pas de problème, ma bbox et connextion internet sont okl.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thache renseignez tout vos bug ici

 

Signaler les bugs sur l'apple tv

Commenter