Question

Apple TV 4K, pickx TvOs, Freezes régulierso


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 62 commentaires

Désolé, mais le sujet n’est pas clos… loin de là ! (...suite du fil “Apple TV, pics, Freezer réguliers”.

Les gels d’images lors de la diffusion via Pickx TvOs, sont toujours bien présents, à intervalles irréguliers… et donc si quelqu’un de la communauté ou un membre proximusien a des informations permettant d’éviter ces gels, merci de partager les informations.

Merci aussi à David W (community manager) de me donner une éventuelle marche à suivre dans le cadre de la proposition formulée.


50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

M’est d’avis que l’app n’a rien à voir là-dedans…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Parfois le fournisseur tv déconne, le désactiver et le réactiver aide à solutionner ce soucis @Daniel_073 

merci je teste et vous tiens informé

Bon ben c’ est toujours pareil ….. attendons une mise à jour …..

désactiver le alors sans le réactiver.. Oui une mise à jour est en test depuis longtemps

Niveau d'utilisateur 2

Les freezes sont vraiment de retour de manière forte .. Et pour le reste, j’attends toujours la MAJ promis ..

Effectivement, de manière forte ! Comme vous, je reste en attente de solution et ne désespère pas mais….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Oui principalement RTBF aussi pour ma part.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

I

 

Ce n’était pas sûr 3 écrans, car j’avais « coupé » le site web, fermé le navigateur, (Firefox), éteint le Mac; n’était plus activée que l’appleTv…

Un laps de temps a mon avis ! Aucun freeze ce jour sur l’apple tv personnellement mais j ai effectivement constaté que la version web est moins en retard que sur l apple tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il y a un “cool down” pendant lequel c’est verrouillé.

Calme ce soir effectivement…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai eu 2 gros freeze hier soir (sur un enregistrement) sur la rtbf (encore)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

M’est d’avis que l’app n’a rien à voir là-dedans…

C’est la seul app qui freeze...d’avis que se soit elle le problème

je pense ca vient pas de l’app mais des flux ce que alloja disait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

M’est d’avis que l’app n’a rien à voir là-dedans…

C’est la seul app qui freeze...d’avis que se soit elle le problème

je pense ca vient pas de l’app mais des flux ce que alloja disait

Tout à fait 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Surtout, ce ne sont pas les mêmes flux (du moins pour la télé en direct) entre les décodeurs comme le V7 et l’Apple TV.

Par ailleurs, il se pourrait qu’il y ait bientôt du neuf à ce sujet. Dès que j’en sais plus…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Par ailleurs, il se pourrait qu’il y ait bientôt du neuf à ce sujet. Dès que j’en sais plus…

 

Sur les deux ou le v7 ou l’apple tv ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le souci ne peut être résolu que côté Proximus…

 
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Parfois le fournisseur tv déconne, le désactiver et le réactiver aide à solutionner ce soucis @Daniel_073 

merci je teste et vous tiens informé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Par ailleurs, il se pourrait qu’il y ait bientôt du neuf à ce sujet. Dès que j’en sais plus…

 

Sur les deux ou le v7 ou l’apple tv ?

Les freezes sur tvOS. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Possédez vous une ou plusieurs apple tv ? De quelle générations ? Et pour l’autre sujet, David ou un autre modo aurait pu enlever “meilleure réponse” et ré ouvrir le sujet

 

Niveau d'utilisateur 2

Possédez vous une ou plusieurs apple tv ? De quelle générations ? Et pour l’autre sujet, David ou un autre modo aurait pu enlever “meilleure réponse” et ré ouvrir le sujet

 

Voici la configuration : BBox3, 1x décodeur v7Android, 1 x Apple TV 4K ethernet 128gb (dernière génération), abonnement FLEX; connexions filaires ethernet cat.8, câbles HDMI 2.1. Tous les OS sont à jour, de même toutes les applications.

(Désolé pour la clôture non intentionnelle du précédent fil)

Niveau d'utilisateur 2

Un mois plus tard, 16/03/2023, et un tas de signalements effectués via le webform relatif aux problèmes rencontrés spécifiques AppleTV, je suis désolé de n’avoir reçu aucun retour. Les Freezes persistent, quotidiennement, et aujourd’hui, le contenu de livetv et guide tv n’apparaissent pas ! Que se passe-t-il pour que cette application soit si peu fiable ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Parfois le fournisseur tv déconne, le désactiver et le réactiver aide à solutionner ce soucis @Daniel_073 

merci je teste et vous tiens informé

Bon ben c’ est toujours pareil ….. attendons une mise à jour …..

Niveau d'utilisateur 2

Dimanche 12/02/2023 depuis 11h15 :

Chaîne « National Geographic »  : freezes réguliers (sur ½ hre pas moins de 15). 

 

Niveau d'utilisateur 2

Dimanche 12/02/2023 depuis 11h15 :

Chaîne « National Geographic »  : freezes réguliers (sur ½ hre pas moins de 15). 

 

Et après cela continue encore et toujours aussi souvent. Difficile de continuer à visionner le programme !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dimanche 12/02/2023 depuis 11h15 :

Chaîne « National Geographic »  : freezes réguliers (sur ½ hre pas moins de 15). 

 

Et après cela continue encore et toujours aussi souvent. Difficile de continuer à visionner le programme !

Peut être un soucis particulier sur cette chaine ou votre connexion ? @VincentM @David W 

Niveau d'utilisateur 2

Dimanche 12/02/2023 depuis 11h15 :

Chaîne « National Geographic »  : freezes réguliers (sur ½ hre pas moins de 15). 

 

Et après cela continue encore et toujours aussi souvent. Difficile de continuer à visionner le programme !

Peut être un soucis particulier sur cette chaine ou votre connexion ? @VincentM @David W 

De 2 à 6  freezes d’affilée sur 1 minute, puis ok pendant 2,3 minutes et puis réapparaissent.
Je viens d’essayer la Chaîne “TREK”  et là aussi les freezes apparaissent mais nettement moins fréquents. 

Niveau connexion, tout semble ok niveau vitesses (speedtest), et internet Ok.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

et aujourd’hui, le contenu de livetv et guide tv n’apparaissent pas ! Que se passe-t-il pour que cette application soit si peu fiable ? 

Comme annoncé dans un autre fil ici, il y a un souci général connu depuis la mi-journée et qui doit être résolu peut-être à cette heure-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les freezes sont vraiment de retour de manière forte .. Et pour le reste, j’attends toujours la MAJ promis ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les freezes sont vraiment de retour de manière forte .. Et pour le reste, j’attends toujours la MAJ promis ..

Effectivement, de manière forte ! Comme vous, je reste en attente de solution et ne désespère pas mais….

J’attends la version 1.8 pour ce guide tv.. Que je peux plus voir

Commenter