Question

Apple Tv et decodeur v5


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Bonsoir,

j’hésite à passer a un abonnement Epic combo full. J’ai actuellement un décodeur v5 a moi. (Pas en location) Ma question est si je prend l’Apple tv pourais-je toujours continuer à utiliser mon décodeur actuel? Surtout que je voit beaucoup de soucis avec l’Apple tv sur forum. 

Et si je choisis de garder mon décodeur (sans l’achat d’une apple tv) aurais-je une réduction sur mon abonnement ? 

 

Merci
 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello,

Alors, c’est pas tout à fait la même situation, mais dans la famille, il y a un Epic combo full avec V6 (en location). Lors de l’achat de l’Apple TV 4K, il a été demandé si la personne allait continuer à se servir du V6 et a dit oui. Du coup, elle a les deux.

Par contre, pour la question de la réduction, je sais que ça n’est plus possible en Flex par rapport à un Tuttimus par exemple. Pour Epic combo, il faudra attendre une réponse d’un modérateur dès lundi.

😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yam088,

 

Il n’y a pas de diminution de prix si vous supprimez votre décodeur donc vous pouvez le conserver si vous souhaiter encore l’utiliser. Bon après-midi !

Donc si je prend l’abonnement Epic Combo j’ai droit au décodeur Android ET a l’Apple TV au prix de 69€ ? 

 

Je suis déjà client Epic combo full, puis-je avoir une Apple TV ?

Oui, si tu es déjà client Epic combo full (avec décodeur), tu paieras un coût unique de € 69 et tu recevras une Apple TV.

 

Dans le cas contraire la promo de l’Apple TV a 69€ n’en est pas vraiment une vue que dans le prix du pack je paierais d’office la location du décodeur que je n’ai pas… 

Commenter