Question

Appli Be Tv Go


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai un soucis avec l’appli BeTvGo.

Quand je vais sur : A la Demande, l’appli se coupe. 

J’ai essayée de réinstaller et ça ne change rien.

Je pourrais faire quoi ?

Merci


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si cela peut vous consoler j’ai le même problème et en plus une fois sur deux je ne sais pas avoir les chaines Btv sur l’application . L’astuce que j’ai trouvé c’est via mon GSM j’ai installé l’application , je me connecte et mon mot de passe est refusé , mais il me propose my proximus et je me connecte via cette rubrique et cela fonctionne ; Alors je vais sur le V7 et je me connecte sur l’application betv  et cela fonctionne . Mais la fois suivante rebelote on recommence le tout . C’est un gros problème dans leur brole qui n’a jamais fonctionné corectement .

Niveau d'utilisateur 1

Je n'avais aucun soucis avec l'application ça fait 2 jours que ça déconne.

Je sais allez voir sans soucis ce qu il y a sur les chaînes, trouver un film avec la fonction recherche mais des que je vais sur à la demande ça ne marche plus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour c'est pareil quand on ouvre betv go sa se connecte sur les programmes en en cour et quand ont décent sur à la demande l'application se coupe 

C'est dommage on peut pas profiter des film à la demande 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

cette après-midi jais téléphoner au service  technique qui mon dit de faire un reset du décodeur mais rien ni  fait  je vois pas la solution dommage en plus sur mon accès sur mon ordinateur c’est pareil pas de se connecter a betv go c’est dommage 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai fais la même chose que vous ce vendredi et j' ai le même problème y compris sur mon ordinateur. Sauf sur le gsm ou tout fonctionne y compris la demande . Donc pour moi le problème est plus grave . Ils ont modifié des paramètres et plus rien fonctionne.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Le plus marrant c'est juste avec betv go netflix 4k pas de problèmes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et moi avec application sur GSM.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J'espère que Non saura au moin une réaction de proximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je pense que David va se mettre enpiste .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

On attendre alors mercis 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je vient d’essayer sur internette avec google chrome et avec se navigateur betvgo fonctionne

par contre betvgo sur décodeur v7 c’est toujours pareil mon décodeur     

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

j’espéré que Proximus ne va tarder pour solutionner se problème  on attend une réponse au plus vite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

nickel Rome,

Betvgo fonctionne maintenant chez moi avec le V7 mais via une petite astuce .

Vous prenez l' application et des que vous voyez chaines ,vous descendez le plus vite possible vers paramètres vous cliquez dessus et allez voir les conditions Betvgo .Puis vous allez voir a la demande et cliquez dessus et vous allez voir que cela fonctionne. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir je vient d’essayer comme armonie l’explique très bien  

Betvgo fonctionne maintenant chez moi avec le V7 mais via une petite astuce .

Vous prenez l' application et des que vous voyez chaines ,vous descendez le plus vite possible vers paramètres vous cliquez dessus et allez voir les conditions Betvgo .Puis vous allez voir a la demande et cliquez dessus et vous allez voir que cela fonctionne. 

maintenant jais betv go sur le décodeur sur le navicateur et sur l’ordinateur  avec google crhrome   sur edger la sa fonctionne pas et sur le gsm betvgo fonctionne aussi 

je remercie harmonie pour cette astuce 

Commenter