Répondu

appli Pickx


Bonjour, cela fait 2 jours que je n’arrive plus à utiliser L’appli Pickx que j’utilise d’habitude continuellement. Je suis hyper déçue. J’arrive à me connecter mais rien ne se charge, d’aucun appareil. Aussi bien tablettes que gsm (Apple). Quelqu’un peut-il m’aider?

merci

icon

Meilleure réponse par David W 21 January 2020, 15:03

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour sur Iphone, moi aussi rien ne fonctionne

iPhone et iPad depuis 2 jours 😖😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a effectivement un soucis. Une mise a jours sera bientôt disponible afin de résoudre ce soucis

Super, pendant ce temps là je paye mes factures. 😖

j’utilise énormément Pickx pour la TV. Là je suis punie. Merci Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

soucis moi aussi elle s'ouvre et se referme ! ça commence a faire beaucoup de problème 😕 .  je ne me plains pas mais j'ai remarqué que sur le forum la plupart des messages sont du a des problèmes . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 

Effectivement les utilisateurs viennent sur le forum pour partager un problème et trouver une solution ou une réponse à une question et c’est en grande partie à cela que sert le forum..

De plus, c’est grâce à vous tous que les problèmes sont plus vite identifiés et résolus, même si ça semble parfois long, et je vous en remercie.

Pour ce problème de Pickx sur iPhone, tout est mis en oeuvre pour corriger le problème, merci pour votre patience car nous comprenons très bien l’impact que ça peut avoir !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui mais moi c’est sur android

edit : et sur la tablette n'en parlons même pas ,  l'application n'est même plus disponible sur le play store 

J'ai un samsung s8 et ça fait mnt 48h que pickx bug, mon collègue a un s10 et lui n'a pas de soucis avec l'appli. Je trouve le délai assez long et de plus, on ne nous informe sur rien à part nous dire qu'il y a un problème avec l'appli(ce qu'on a remarqué de nous-même). Je donne 233 eur par mois pour un service qui devient décevant, je peux les donner à un autre opérateur pas de soucis. J'ai réellement besoin de pickx samedi 18h, j'espère que le problème sera résolu, dans le cas contraire, proximus aura un client en moins

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Même chose sur mon Huawei... 

Toujours pas résolu. En plus un bonne partie de la matinée sans Proximus sur les télés. D’ici samedi si pas résolu ça fera 2 clients en moins!!
 

Est ce normal ….PICKS ne fonctionne plus ….mais on reçoit un avis que les tarifs Netflix vont augmenter….le mois prochain je dirai lorsque je reçois ma facture ….que je travaille sur le dossier pour réunir les fonds pour la payer…...et PROXIMUS sera Ok ?????

Niveau d'utilisateur 1

L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Si qq 'un a plus d' infos, merci de faire suivre 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Le problème est identifié et sera corrigé très bientôt par une mise à jour. 

Ça fait mnt 2 jours qu'on me dit que le problème va bientôt être résolu mais le bientôt me pose un problème, je paye 233 eur par mois, pour le touttimus qui comprend la télé partout et je ne peux pas profiter complètement de mon produit

 

Comme par hasard on vient de recevoir un sms de Proximus comme quoi le problème est dans le brabant wallon et sera résolu « début » de semaine prochaine!! 
BRAVO Proximus 😖. Et pendant ce temps on fait quoi? Début de semaine prochaine, lundi, mardi, mercredi???? Incroyable!! Ils se foutent du monde. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voici le SMS en question :

Cher client Proximus, nous rencontrons des soucis techniques avec l'app Proximus Pickx en Wallonie. Nous travaillons actuellement sur une solution et estimons que le problème devrait être résolu début de la semaine prochaine. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Proximus Pickx   

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous sommes désolé pour ce problème qui sera j’espère, maintenant très vite réglé..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.
Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite.

Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.

Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.

Bonjour

combien de temps les clients IOS vont-ils encore devoir attendre? Ça fait 1 semaine qu’il nous est impossible d’utiliser Pickx sur nos tablettes et nos téléphones. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

combien de temps les clients IOS vont-ils encore devoir attendre? Ça fait 1 semaine qu’il nous est impossible d’utiliser Pickx sur nos tablettes et nos téléphones. 

Je pense que @David W l’aurait précisé si il avait pu donner une date concernant la mise à jour de l’app IOS.

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple de régler les soucis rencontrés. 

Toutefois, je pense qu’une maj sera disponible au plus tard fin de cette semaine. L’équipe Proximus y travaille, en tout cas :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour

combien de temps les clients IOS vont-ils encore devoir attendre? Ça fait 1 semaine qu’il nous est impossible d’utiliser Pickx sur nos tablettes et nos téléphones. 

Je pense que @David W l’aurait précisé si il avait pu donner une date concernant la mise à jour de l’app IOS.

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple de régler les soucis rencontrés. 

Toutefois, je pense qu’une maj sera disponible au plus tard fin de cette semaine. L’équipe Proximus y travaille, en tout cas :wink:

J’espère 

Oui il y a le web site mais pour enregistrer en route l’app est beaucoup plus simple quand même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 

 

J’espère pour les utilisateurs d’IOS :wink:

En effet, l’app est bien pratique pour programmer les enregistrements. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je ferme ce topic étant donné les nombreuses demandes sur des topics différents pour ce même problème.

Vous pouvez suivre la discussion ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543

Pour les utilisateurs d’Android le problème doit être réglé. Vous pouvez effectuer la mise à jour (5.2.1) ou désinstaller/réinstaller l’application. Vous devez être certain de votre login/password.

Pour les utilisateurs d’iOS, la mise à jour (5.2.3) n’est pas encore disponible.