Répondu

Appli proximus tv.


Bonjour, cela fait trois ou quatre jours que je m'amuse à desinstaller et retelecharger lappli pensant que ca va resoudre le soucis de connexion mais rien n'y fait. Alors pourriez vous me dire ce qu'il se passe svp?
icon

Meilleure réponse par Majema 9 February 2018, 10:08

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour,

J'allais justement écrite un post à ce sujet ....

La plupart du temps, elle est inutilisable. Impossible d'avoir sa consommation et de gérer quoi que ce soit.

Pour une grande société comme vous l'êtes, ce n'est pas normal
Bonjour,
Moi aussi cela fait 3 - 4 jours que je me connecte avec Proximus TV sur mon iPhone mais rien il me redemande à chaque fois de me reconnecter.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Linouna,

J'ai bien lu votre message privé. Est-ce que par hasard vous utilisez un iPad ou iPhone ? si c'est le cas, sachez que nous sommes au courant d'un dysfonctionnement et que nos équipes sont actuellement en train de le résoudre. Désolé pour la gêne occasionnée 😕
Bonjour, non j'utilise un smartphone samsung galaxy j3 2016. C'est vraiment embêtant car du coup je ne peux rien regarder pendant que mes enfants regardent un dessins animé!!!
Niveau d'utilisateur 1
Vendredi 9 fevrier 2018 : toujours impossible d'ouvrr l'appli proximus tv ni sur i pad ni sur smartphone et cela et fort dommage a la veille des vacances...de pire en pire chez proximus ou decidemment rien ne va plus sauf....les augmentations de tarifs pour un moindre service

Bizarre bizarre : quelques minutes apres avoir poste
ce qui precede proximus tv s'est mis a fonctionner !!
Miracle du forum ?????
Je confirme le commentaire de Majema. Ca fonctionne mnt. Il était temps! !!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Heureux de lire que c'est rentré dans l'ordre 🙂 Si jamais d'autres problèmes se manifestent ou que vous avez des questions, faites signe !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Majema,

Votre profil TV était lié à deux numéros. J'ai supprimé l'ancien, pouvez-vous réessayer svp ?

Commenter