Question

Application pickx chromecast ne diffuse pas le direct


Bonjour,

Depuis ce matin lorsque je démarre mon application Pickx sur mon GSM et que je choisit TV live, je choisit de diffuser la video sur ma tv android (avec l’icone chromecast) au lieu d’afficher le direct sur la chaine, il diffuse un enregistrement que j’ai éffectué sur cette chaine.

EX je choisit TF1 je demande de le diffuse via chromecast sur la tv au lieu de diffuser le live de TF1 il me montre le film cartel enregistrer la semaine derniére, j’ai même effacer l’enregistment mais rien n’y fait c’est toujours ce film qui démarre


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @dario.anastasia  Est ce que vous auriez regardé cet enregistrement auparavant via chromecast ?

Bonjour,

Idem chez moi. Ça fonctionnait encore mercredi soir. Ensuite même genre de problème. Je ne sais pas ce qu'il me diffuse (soit un enregistrement, soit un décalage d'heure, je ne sais pas très bien) mais pas le live.

Bonsoir, oui j’ai regardé un programme enregistrer pour vérifier que cela fonctionnait

Idem chez moi. Cela fonctionne avec les programmes enregistrés. Le problème survient uniquement avec le live.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cristophe & @dario.anastasia , 

Je viens de faire quelques tests avec mon iPad que j’ai diffusé sur chromecast intégré sur le décodeur v7 et j’ai bien eu le live. 

De votre côté, sur votre chromecast, rencontrez-vous toujours le même problème svp ? 

Merci d’avance.

Badge

Même problème via Chromecast, toujours pas de direct, toujours les mêmes émissions diffusées.

Même problème chez moi pour certaines chaînes,  TF1 RTL et pas pour d autres.

Etant Epic je n ai pas la possibilité d enregister donc pas certain que ça vient de là.

J ai le problème sur deux TV differentes.

Et uniquement en chromecast,  sur le smartphone ça fonctionne 

 

Et comme mentionné plus haut c est le même film Cartel avec Brad Pitt Cameron Diaz Penelope Cruz....

Pareil pour moi , exactement comme Vincent !!
TF1 affiche le film cartel et RTL une série policière (en chromecast )

J espère que PROXIMUS travail sur le problème car ça devient vraiment embêtant !!!

 

Bonjour @Cristophe & @dario.anastasia , 

Je viens de faire quelques tests avec mon iPad que j’ai diffusé sur chromecast intégré sur le décodeur v7 et j’ai bien eu le live. 

De votre côté, sur votre chromecast, rencontrez-vous toujours le même problème svp ? 

Merci d’avance.

Merci de tester Tf1 et Rtl.  Live ou replay.  Toujours les mêmes diffusions. Merci

Bonsoir,

Je viens de tester. Autre lieu, TV et réseau wifi. Toujours le même problème. Ça fonctionnait jusque mercredi ou jeudi de la semaine passée. Ensuite, après une màj de l'application je pense, les problèmes ont débutés.

 

Merci

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous tous. 

Tf1 film avec Pénélope Cruise et Cameron Diaz , RTL tvi NCIS et C8 toujours la même émission aussi... J'ai essayé de faire reset au boitier Chromecast, rien ne change.

Ca semble corrigé.

Pour moi tjs pareil.

tjs le film cartel avec TF1 Et NCIS sur rtl !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez toujours le même problème ? Je viens de tester et ça fonctionne..

Super , tout fonctionne très bien 👍.

Merci  Proximus 🥳

Tester de mon coté et cela fonctionne correctement.

Merci 

Ça recommence avec Rtl et la Une...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Testé ce matin avec mon iPad et l’intégration Chromecast est bien HS sur Pickx…

De mon côté c est avec Android

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent V

Je rencontre le même souci avec Android. Avant de faire remonter, @alloja vous avez encore le souci de votre côté avec IOS? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vincent V

Je rencontre le même souci avec Android. Avant de faire remonter, @alloja vous avez encore le souci de votre côté avec IOS? 

Etant IOS, je vous confirme que c’est toujours HS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincent V

Je rencontre le même souci avec Android. Avant de faire remonter, @alloja vous avez encore le souci de votre côté avec IOS? 

Etant IOS, je vous confirme que c’est toujours HS

Toujours HS ici aussi…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello, remonté vers le développement...

Commenter