Question

Application Pickx lecture impossible


Bonjour,

nouveau client proximus j’ai installé l’application Pickx sur un projecteur multimédia AndroId.

L’application se charge bien, la connexion foctionne mais lorsque je lance un programme, le message lecture impossible apparaît à chaque fois.

 

J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, supprimé les données de l’application, … comme je l’avais lu sur le forum rien ne change.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Merci d’avance et bonne journée


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

nouveau client proximus j’ai installé l’application Pickx sur un projecteur multimédia AndroId.

L’application se charge bien, la connexion foctionne mais lorsque je lance un programme, le message lecture impossible apparaît à chaque fois.

 

J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, supprimé les données de l’application, … comme je l’avais lu sur le forum rien ne change.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Merci d’avance et bonne journée

Comme vous êtes nouveau client, peut-être que votre compte Myproximus n’est pas encore lié à Proximus Pickx?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @lebodami,

Le projecteur multimédia tourne sous Android TV? Parce que, sinon, c'est impossible de faire fonctionner Pickx, d'après ce que je sais.

[Edit] En fait, même si c'est du Android TV, c'est possible que ça ne marche pas correctement. Ça, en essayant l'appli pour smartphone, parce que celle conçue pour Android TV n'est toujours pas disponible.

Bonjour,

nouveau client proximus j’ai installé l’application Pickx sur un projecteur multimédia AndroId.

L’application se charge bien, la connexion foctionne mais lorsque je lance un programme, le message lecture impossible apparaît à chaque fois.

 

J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, supprimé les données de l’application, … comme je l’avais lu sur le forum rien ne change.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Merci d’avance et bonne journée

Comme vous êtes nouveau client, peut-être que votre compte Myproximus n’est pas encore lié à Proximus Pickx?

Si si, j'ai pris contact avec proximité qui m'a confirmé que c'était en ordre. D'ailleurs sur mon smartphone ça fonctionne. Merci pour votre réponse.

Bonjour @lebodami,

Le projecteur multimédia tourne sous Android TV? Parce que, sinon, c'est impossible de faire fonctionner Pickx, d'après ce que je sais.

[Edit] En fait, même si c'est du Android TV, c'est possible que ça ne marche pas correctement. Ça, en essayant l'appli pour smartphone, parce que celle conçue pour Android TV n'est toujours pas disponible.

Oui oui c'est Android, et j'ai installé l'application via Google play. Bon on va patienter alors. Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@lebodami,

Oui oui c'est Android...

C'est possible que le projecteur tourne sous Android pour smartphone en fait, ayant juste l'interface graphique modifiée.

...j'ai installé l'application via Google play.

Ça ne signifie pas grand-chose. L'appli ne marchera pas car Proximus ne le permet.

Peut-être que un des modérateurs va nous éclaircir, mais ce sera dès lundi.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur le smartphone directement vous confirmez que cela marche sans soucis

 

Il est donc possible que sur le projecteur, cela ne soit pas permis malheureusement

Depuis peu, l’application ne fonctionne plus sur ma tablette « Lecture impossible ».

Que faire ? 

J’ai desinstallé puis reinstallé l’application. Ça ne fonctionne toujours pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Polet

Il y avait trop d’appareils enregistrés sur votre compte. Je viens de faire le nécessaire :-).

Pourriez-vous retester? 

Commenter