Question

application Pickx ne fonctionne plus sur Iphone et ipad


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon application Pickx ne fonctionne plus du tout que IPhone et IPad (cela fonctionne sur l’Apple TV connectée à la TV)

. L’écran apparaît (voir ci-joint) mais la diffusion ne démarre pas (même quand je pousse sur le petit bouton play, rien ne se passe). 
Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai désinstallé puis réinstallé mais rien n’y fait. 
Pouvez-vous svp m’aider. 
Je vous remercie. 
 

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Poum , pouvez vous attendre de recevoir une réponse et ne pas créer + sujet (les mêmes)

 

Merci, cordialement

Oui ok je veux bien mais personne ne me répond … Donc je relance…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui ok je veux bien mais personne ne me répond … Donc je relance…

Merci

Sauf qu’en faisant des relances, le fil se retrouve en queue de la liste des sujets à traiter du côté des modérateurs du forum et ça allonge le temps de réponse.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Poum pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonsoir, 

 

Je suis aux USA et j’ai exactement le meme problème.

 

Pouvez-vous m’aider? Je ne sais rien regarder avec ma tablette !

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aurelie201286 

L’app Pickx est indisponible hors UE

Moi aussi j’ai le même problème depuis quelques jours avec mon iphone 13 mini! Impossible de démarrer le visionnage de quoi que ce soit!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël Gilliquet,

C’est au moment de lancer la vidéo qu’il y a le soucis ? Avez-vous un message d’erreur ?

Serait-il possible de désinstaller l’application, la réinstaller. Ensuite aller dans les paramètres de l’Iphone > Fournisseur TV > Se déconnecter

Ouvrez finalement l’application et réessayer.

Bonsoir, j’ai déjà fait tout cela mais rien ne fonctionne! Proximus est sur le coup aussi en principe! Je n’ai aucun message d’erreur par contre je n’arrive à rien visionner!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Michaël Gilliquet , 

Merci pour votre retour. 

Je viens d’apporter quelques modifications sur votre compte Pickx et je vous invite à refaire un test. 
Si le problème persiste, je vous invite à réaliser une réinitialisation des réglages de votre appareil (sans effacer le contenu) et voir si le problème est toujours présent après. 

Merci

Bonsoir je viens d’essayer mais cela ne fonctionne toujours pas ! J’ai déjà réinitialisé sans supprimer le contenu mais toujours rien !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michaël Gilliquet   Avez vous bien déconnecté le fournisseur TV dans les réglages ?

Oui j’ai bien déconnecté le serveur TV dans les réglages…. J’ai fait tout !!! C’est mon iPhone qui a un souci car j’arrive à me connecter sur l’ordinateur…

Commenter