Question

Application Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Vissiblement, depuis la dernière mise à jour, l'application ne fonctionne ni sur mon smartphone ni sur mon pc.

Sur mon smartphone, quand j'ouvre l'application, rien ne se charge. Si je vais dans l'onglet 'numéro de raccordement, j'ai le message 'oups une erreur s'est produite' 'Réessayer'.

Sur mon pc (un mac), là, si je vais sur live tv, j'ai le message 'aucun programme n'est visible actuellement'. De plus, je constate, qu'apparemment, il n'est plus possible d'accéder à ses enregistrements sur cette nouvelle application. Je ne vois pas d'onglet prévu à cet effet.

C'est quoi le but chez Proximus? Au plus on avance dans le temps, au moins on a? Par contre, on paye de plus en plus cher. Cherchez l'erreur!

Bref, en attendant, est-il possible que cette application soit fonctionnelle sur mon smartphone et sur mon pc?

D'avance merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Une âme charitable pour une réponse à mon problème??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Serait-il possible que ce soit lié au fait qu'un technicien à complètement réinitialisé ma ligne (à distance) suite aux problèmes rencontré avec le décodeur V7 (je suis testeur)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Puis-je espérer une réponse?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour dhusdens,

Nous essayons de répondre le plus rapidement possible mais nous sommes sur un Forum et non dans un chat donc parfois la réponse peut prendre du temps. Je viens de reconfigurer l'app, pourriez-vous réessayer?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est en ordre.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
🙂

Commenter