Question

Application Proximus Pickx

Lorsque j’ouvre l’application Picks sur mon iPhone ou iPad iOS 16.3.1 un message me dit « un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse. »

j’ai téléphoné à Proximus qui dit n’être pas au courant ???

Quelqu’un a-t-il eu le même problème et l’avez vous solutionné ?

Merci pour votre aide

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @PHP61

Pourriez-vous indiquer le numéro de client ou de ligne concerné dans votre profil privé? 

Bonjour Sophie,

J’ai réussi à me reconnecter à l’application. Merci tout de même pour votre aide.

Belle soirée 

Philippe

Merci de m’indiquer comment vous vous êtes reconnecte sur Pickx avec IOS16.3.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GMi , 

• Quel problème rencontrez-vous exactement ? 

Pour vous connecter à Pickx sur votre iPhone, vous avez deux possibilités : 

• Soit avec le fournisseur TV que vous pouvez retrouver dans réglages > fournisseur TV
  • En vous connectant directement dans l’app Pickx sans passer par le fournisseur TV

Merci

depuis 15 jours je n’ai plus accès au programme PICKX sur mon pc portable . 

après plusieurs contacts “chat “ rien ne se passe  alors que ma connection internet est valable.

j’espère une aide réelle .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @janemeyer , 

Désolé pour cette mauvaise expérience 😏

Afin de mieux cibler le problème que vous rencontrez, 

• Pourriez-vous me dire si vous rencontrez également ce problème avec l’app Pickx ? 
  • Avez-vous également déjà essayé de vérifier si Pickx fonctionne sur un autre navigateur ou avez-vous essayé de nettoyer les cookies du navigateur utilisé ? 

Merci d’avance

ce problème est récurant sur PICKX pas sur les autres applications. J’ai essayé Pickx par Google et par edge et c’est le même résultat , les cookies sont nettoyés régulièrement et les historiques supprimés.

Un technicien proximus est passé et rien n’est arrangé

bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @janemeyer 

J’ai reconfiguré votre accès à pickx, pouvez-vous refaire un essai?

Nous vous invitons également à faire un test avec un smartphone depuis l’app pickx.

Merci  

Le problème persiste sur le pc portable . Je n’ai pas de smartphone mais un simple Nokia de base.

Merci - bonsoir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

Pourriez vous tester en navigation privée sur chrome par exemple ?

Merci pour votre info ,  mais j’ai trouvé , c’est le VPN qui bloque pickx , dommage car c’est utile pour toutes les applications .

Je le laisse actif sauf pour Pickx

Il faudra que Proximus revoit un peu ses adaptations pour éviter ce problème.

Commenter