Répondu

Application proximus Pickx ne fonctionne pas


iPad
IOS 10.3.3
Après téléchargement de l'application, rien ne se passe lors de l'activation de l'appli.
ProximusPickx se trouve dans mes produits.
icon

Meilleure réponse par Sophie A 16 July 2019, 08:15

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fabi6770,
Normalement Pickx est disponible pour les version IOS 9.0 et les versions ultérieures.
Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et la réinstaller?
Bonjour,
Je m'excuse, mais sur le forum néerlandophone votre collègue Charlotte D vient de signaler qu'il y a en effet un souci avec Picks sur iPad et l'équipe IT s'en occupe.
nl.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleem-met-pickx-op-ipad-47870
et:
nl.forum.proximus.be/proximus-picks-7/pickx-werkt-niet-meer-op-ipad-47819
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Merci Emilie 55 pour la réponse.
Après renseignements, il semblerait qu'il y ait bien un problème avec le 10.3.3.
Nous travaillons dessus pour régler ce problème.
👌🏼 👌🏼 👌🏼
idem pour moi impossible d'utiliser l'application proximus pickx
depuis ma derniere mise ajour sur mon iphone impossible de telecharger application proximus pickx une fois que j'essaye d'ouvrir celle ci ,se ferme automatiquement version ios 10.3.3.
d'avance je vous remercie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jack.paula ,

Est-ce que lorsque vous ouvrez l'application Proximus Pickx, celle-ci se ferme directement ? Ou bien avez-vous un soucis d'un autre type ?
Merci pour votre retour 😉
bonjour
c'est exactement ce qui se passe,celle ci se ferme automatiquement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord @jack.paula ,

Alors je ne saurais vous dire qu'une chose "wait and see" car pour le moment plusieurs clients rencontrent ce problème là.
Mes collègues sont au courant du problème et tentent de le résoudre le plus vite possible.
Je vous tiendrai bien entendu au courant et je reste à votre disposition 😉
Niveau d'utilisateur 2

L'appli est d'une lenteur incroyable,  avec des décrochages fréquents 

Cette application ne fonctionne pas, même avec l’iPhone 11… Incompréhensible que vos techniciens ne trouvent pas de solution (après plusieurs mois!!!!) et que votre service clientèle (080033800) n’ait aucune solution non plus… Que faire ? 
Y a-t-il un informaticien digne de ce nom chez Proximus  ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Janot5 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous defaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner le message d’erreur svp ?

Merci

Ah enfin ! Je retire ce que j’ai dit : il y a au moins un excellent informaticien qui travaille chez Proximus. Bravo et merci, cela fonctionne ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Janot5 :thumbsup_tone2:

Merci pour le retour :slight_smile:

Hello,

Pickx app or via browser not working, get message that product needs to be activated in my account.Looking at myProximus I see TV and Pickx app are part of my products. Anything that needs to be activated on your site.

With regards,

Laurence

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @LorenceA,


Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?

Hello @LorenceA,


Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?

 

Hello @LorenceA,


Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?

 

Get the following error message …

This login is not linked to a proximus pickx account.

 

Laurence

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @LorenceA ,

Thanks for trying again, I think everything's in order now.

 

Niveau d'utilisateur 3

Même chose avec Iphone 11 l’application tourne sans s’ouvrir. Impossible de l’utiliser. Ma version IOS est la 13.5.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Philo , 

Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus et l’application Pickx était mal configuré et donc je viens de corriger ça à l’instant.
Je vous invite donc à faire un nouveau test en vous connectant soit sur l’app ou sur le site Proximus Pickx avec votre adresse skynet.

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir @VincentM , effectivement tout est en ordre. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Philo merci pour le retour :slight_smile:

Commenter