Question

Application Proximus Pickx sur Tablette Samsung Tab 3


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus regarder "Proximus TV" sur ma tablette Samsung Tab 3.
J'avais un message comme quoi l'application ne fonctionnais plus. Alors, je l'ai désinstallé et j'ai voulu la réinstaller et là plus moyen de le faire j'ai une message qui me dit " Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Alors ne me dites surtout pas que ma tablette est trop vieille c'est la réponse que j'avais à chaque mise à jour de "Proximus tv" sur ma tablette et chaque fois il y avait une solution.... Pouvez vous m'aider encore une fois s'il vous plait ? Je vous en remercie d'avance. Bonne journée.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Laurence 15523 de quand date votre tablette, et de quelle version d'OS s'agit il?
Bonjour, j'ai exactement le même problème, en ce qui me concerne l'application n'apparait même plus dans google play quand je fais une recherche depuis la dernière MAJ.
Il est triste de voir que suite à une mise à jour, l'application n'est plus utilisable pour les versions Android inférieures à 5.0.
Proposer des améliorations c'est bien, mais l'ancienne application devrait pouvoir rester disponible pour les versions moins récentes, c'est pousser à la consommation et demander aux gens de mettre au rebut des appareils toujours fonctionnels, à l'ère où l'on prône le durable, c'est malheureux.
Proximus n'étant plus en mesure de me fournir un service pour lequel je paie (car ce n'est pas le seul problème avec cet opérateur), je pense que je vais devoir changer d'opérateur. Après une fidélité de plus de 20 ans c'est malheureux, mais force est de constater que la fidélité à Proximus n'apporte rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, j'ai exactement le même problème, en ce qui me concerne l'application n'apparait même plus dans google play quand je fais une recherche depuis la dernière MAJ.
Il est triste de voir que suite à une mise à jour, l'application n'est plus utilisable pour les versions Android inférieures à 5.0.
Proposer des améliorations c'est bien, mais l'ancienne application devrait pouvoir rester disponible pour les versions moins récentes, c'est pousser à la consommation et demander aux gens de mettre au rebut des appareils toujours fonctionnels, à l'ère où l'on prône le durable, c'est malheureux.
Proximus n'étant plus en mesure de me fournir un service pour lequel je paie (car ce n'est pas le seul problème avec cet opérateur), je pense que je vais devoir changer d'opérateur. Après une fidélité de plus de 20 ans c'est malheureux, mais force est de constater que la fidélité à Proximus n'apporte rien.


Malheureusement, on ne peut pas faire une app optimale avec des versions d'antan

On vit dans une époque ou la technologie avance très (trop) vite
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai une tablette Samsung Tab 3 version Android 4.4.2 mais qui fonctionne encore très bien, je ne vois pas pourquoi je devrais la changer. C'est vraiment pousser à la consommation et demander aux gens de mettre au rebut des appareils qui fonctionnent toujours bien. Il faudrait une version pour tous types d'appareil.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Alors Messieurs, Dames de chez Proximus vous ne proposez pas de solution?
Je pense qu'il va falloir en trouver une si non je pense que vous allez perdre beaucoup de clients
A vous de jouer !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Laurence 15523 ,

Tout d'abord, merci pour votre retour intéressant.
Pour tous vous dire je n'ai pas la moindre idée si votre tablette n'est plus compatible avec notre application Proximus Pickx.
Je me suis donc renseigné auprès de mes collègues et j'attends leur réponse. J'attends impatiemment leur réponse pour pouvoir vous dire quoi ...
Entre temps, je reste à votre disposition 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir @VincentM

Vous deviez vous renseigner auprès de vos collègues et ça fait maintenant 18 jours que j'attends une solution à mon problème.Avez vous trouver une solution autre que devoir remplacer ma tablette qui fonctionne encore très bien ?
Au plaisir de vous lire au plus vite ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens de renvoyer votre demande. Je suis vraiment désolée de temps de réponse.
Nous venons rapidement vers vous. Si le souci est réglé, n'hésitez pas à nous le dire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @Laurence 15523 ,

Tout d'abord toutes mes excuses pour ce délai de réponse ...
Je dois malheureusement vous confirmer, comme indiqué sur la page d'installation de l'application comme quoi votre appareil n'est plus compatible avec cette version.
Néanmoins, votre tablette est toujours compatible pour visionner vos programmes via le site www.proximuspickx.be.
En allant sur le site, qui offre les mêmes possibilités que l'app, vous pouvez avoir accès à tout le contenu dont vous disposiez avec l'app ...
Je suis sincérement désolé de ne pas pouvoir vous donner d'autres solutions mais je reste néanmoins à votre disposition pour toutes remarques et/ou questions ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci beaucoup VincentM, ça fonctionne !!! 👍🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Laurence 15523

Parfait 🙂

Commenter