Répondu

application proximus tv a-t-elle été modifiée ces derniers jours? logo des diables rouges soit, mais le nouveau menu quelle horreur!!!


Niveau d'utilisateur 1
En allumant ma tablette ce vendredi ,surprise! le nouveau logo proximus / diables rouges a remplacé l'ancien et une nouvelle version de l'application proximus tv ( n°40101 (4.1.1.) ,j'ignore le n° de l'ancienne) est installée.
Je clique et là, très mauvaise expérience ! Malgré l'option de rotation automatique désactivé comme toujours sur ma tablette, " l'écran proximus " force l'affichage en mode portrait! agaçant et peu pratique! heureusement,lors du visionnage d'un programme en plein écran l'application repasse en mode paysage...
Autre changement, pire et incompréhensible de mon point de vue, c'est tout le menu de l'appli qui est changé...Avant, pratique , intuitif et surtout identique à celui de ma télévision !
D'abord ,la bibliothèque : les programmes enregistrés en séries ne sont plus rassemblés sous un seul "chapitre/ enregistrement", lorsque l'on visionne un enregistrement, l'option nous proposant de continuer là où nous l' avions interrompu a disparu ,tout comme la possibilité de voir défiler la durée déjà visionnée de l'enregistrement ( inconvénient bien connu de proximus tv sur PC)
Ensuite, le pire donc: le guide tv!
Ca ne ressemble à rien, une "page en mode portrait" ne présente qu'une seule chaine à la fois, impossible d'avoir une vue d'ensemble des programmes des différentes chaines à un moment donné !

Enfin, ma question : puis- je espérer un retour à l'ancienne application à la fin de la coupe de football? Suis- je la seule à subir désagréablement ces changements ?

Un grand merci d'avance à celui qui saura me répondre ...
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 18 June 2018, 21:44

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour marie 81,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la nouvelle application Proximus TV. Il est clair que nous mettons en avant un nouveau "look" à cette application. C'est pour cela que nous y travaillons pour l'améliorer.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la page suivante :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter