Question

Application ProximusTV sur Android


Bonjour,

J'ai un abonnement Tuttimus incluant également 2 numéro mobiles. Le premier numéro est le mien et le second est celui de ma compagne. En ce qui concerne l'appli ProximusTV sur mon smartphone, il n'y a aucun souci. J'arrive facilement à me connecter avec mon nom d'utilisateur et mot de passe MyProximus et je peux pleinement profiter des différentes chaînes télé.

En revanche, ma compagne aimerait également pouvoir bénéficier de l'application ProximusTV sur son mobile mais on ne parvient pas à savoir comment faire. On a beau essayer avec mon nom d'utilisateur ou le sien (sans savoir pour autant quel est son nom d'utilisateur étant donné que c'est moi qui gère son abonnement avec mon nom d'utilisateur sur le compte général MyProximus).
Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas reconnus pour une raison que j'ignore encore.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Avez-vous besoin de numéro du compte client? Le voici: 611574772.

D'avance merci pour votre réponse rapide.

Bien à vous.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Bruno,

Les codes d'accès à utiliser sont vos codes myProximus, ceux notamment utilisés sur l'application TV sur votre smartphone. Autre une piste de réflexion : si vous avez déjà 5 appareils mobiles (tablette/smartphone) qui utilisent l'application Proximus TV, il me semble que le sixième ne pourra pas se connecter à l'application.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir BrunoVenti,

oui mais non a raison.

Vous avez associé votre login à 5 appareils.

Nous pouvons vous communiquer le nom des appareils mais il est préférable de le faire en privé.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé et nous pourrons vous renseigner.

Voici le lien pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

Commenter