Répondu

Application RadioLine - qualité du signal


Bonjour,
Je constate pas mal de micros coupures dans le signal audio lors de l'utilisation de RadioLine.

Merci du suivi
icon

Meilleure réponse par JLMA 4 September 2018, 14:59

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blueline,

Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur votre ligne. Est-ce que vous avez ceci avec tous les programmes ou uniquement certains?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @blueline;
@NicolasF,

A plusieurs reprises j'ai déjà signalé ce type de microcoupures, gênantes, sur les chaines "radio"
Ceci se produit sur toute les chaines± toutes les 10'
Mais, hélas, je n'ai aussi reçu que les réponses "standard" que vous faites ci-dessus.

Mais combien de "clients" (en ''%') se plaignent de ceci? Cela ne vaut sans doute pas l'investissement..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre 14099 et blueline, n'ayant pas connaissance de ce problème, j'ai transmis vers la cellule TV afin que ceux-ci analysent. Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous communiquer leur réponse.

Bonne journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre 14099,

Il semble que vous ayez des microcoupures entre vos PLC (devolo), pourriez-vous faire une test en raccordant le décodeur directement par câble svp ?

Merci, David.

Commenter