Répondu

Application recommandée V7


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour, serait-il possible d’ajouter des applications dans la partie “Applications recommandées” sur le Home du décodeur V7.

D’origine, il n’y a que l’application Youtube mais ce serait bien de pouvoir choisir d’autres applications dans sa liste d’app installée.

icon

Meilleure réponse par alloja 22 July 2020, 20:46

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui faut aller sur le google play store et également connecter un compte Google au v7… en principe le Google Play store est pré installé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

N’hésitez pas à en faire la demande dans la section La boîte à idées sur ce forum 😉

Badge

Bonjour 

En effet sur le decodeur V7, ce serait très sympa de pouvoir changer les applications sur la page Home--> app recommandés 

Et de mettre l'accès à ses applications préférées directement 

Merci

Olivier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Moi ce que j’ai déjà demandé c’est de pouvoir “customiser” cette interface, et en laissant le OK appuyé, avoir un sous menu a des fin d’éditions (ajouter en favori, déplacer les tuiles, supprimer, désinstaller, infos appli directement sur cette page)

Un jour peut être….

Niveau d'utilisateur 1

Moi ce que j’ai déjà demandé c’est de pouvoir “customiser” cette interface, et en laissant le OK appuyé, avoir un sous menu a des fin d’éditions (ajouter en favori, déplacer les tuiles, supprimer, désinstaller, infos appli directement sur cette page)

Un jour peut être….

 

L’idéal serait de pouvoir installer un autre launcher comme sur un android classique, ça doit être possible mais alors pickx ne serait plus qu’une app comme les autres. A tester, mais j’ai un peu peur de bricker mon décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Test et tiens nous au jus 😄 sur smartphone tu peux choisir ton launcher et ne pas spécialement l utiliser en boot. Moi sur Samsung j'utilise le nova… je ne sais plus m’en passer.

Niveau d'utilisateur 1

Test et tiens nous au jus 😄 sur smartphone tu peux choisir ton launcher et ne pas spécialement l utiliser en boot. Moi sur Samsung j'utilise le nova… je ne sais plus m’en passer.

 

non non, j’attendrai qu’un autre nique son décodeur avant de me lancer :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai installé un launcher mais ça ne change pas grand chose car c'est juste l'interface des applications qui change même ,  si on la mets en préférences 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et nova n'est absolument pas adapté au V7 

Niveau d'utilisateur 1

j'ai installé un launcher mais ça ne change pas grand chose car c'est juste l'interface des applications qui change même ,  si on la mets en préférences 


c’est le principe du launcher, changer l’interface d’android…
Avec ton launcher d’installé, ce n’est plus pickx qui démarre ?

Donc pickx devient une simple appli à lancer si on veut regarder la télé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai installé un launcher mais ça ne change pas grand chose car c'est juste l'interface des applications qui change même ,  si on la mets en préférences 


c’est le principe du launcher, changer l’interface d’android…
Avec ton launcher d’installé, ce n’est plus pickx qui démarre ?

Donc pickx devient une simple appli à lancer si on veut regarder la télé ?

si tu a le choix ,  ou alors tu enregistre t’est préférence , j’ai pas encore trouver un au top  

Niveau d'utilisateur 1

j'ai installé un launcher mais ça ne change pas grand chose car c'est juste l'interface des applications qui change même ,  si on la mets en préférences 


c’est le principe du launcher, changer l’interface d’android…
Avec ton launcher d’installé, ce n’est plus pickx qui démarre ?

Donc pickx devient une simple appli à lancer si on veut regarder la télé ?

si tu a le choix ,  ou alors tu enregistre t’est préférence , j’ai pas encore trouver un au top  


Ok, donc c’est faisable sans perdre pickx et les programmes télés

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mollapa  oui faisable , mais seulement ! tu est obliger de passer par les application sur picks et seulement après passer sur le launcher un ( bémol je trouve  :thinking:  ) et tu ne perd absolument rien . je te conseille https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.dstudio.atvlauncher.free tu l’envoie direct sur le V7 , tu peut aussi ( comme moi ) prendre la pros pour essayer toute les fonctionnalité  et te faire rembourser ensuite .

 

Bonjour serait il possible lors d’une mise à jour de pouvoir enfin mettre des apps dans Application recommandée du V7 merci 

Commenter