Question

Arrêt d'un enregistrement lors de la mise en veille du décodeur V7


Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je constate l’arrêt d’un enregistrement lors de la mise en veille du décodeur V7. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous pu trouver une solution ?

Merci d’avance.

Eric


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eric.degros

Est-ce que cela se produit à chaque fois? Auriez-vous un exemple à nous donner (Titre, chaîne, date et heure)? 

Merci de refaire le test et de garder l’enregistrement pour que je puisse voir ce qu’il se passe? 

 

Bonjour Madame,

 

Tout d’abord, merci pour votre réponse.

Cela m’est arrivé deux fois sur deux enregistrements dans les mêmes conditions, à savoir : je programme un enregistrement via le guide sur une autre chaîne que celle que je regarde. L’émission que j’enregistre dure plus longtemps que celle que je regarde. Une fois cette dernière terminée, j’éteins le décodeur et ma télévision. Lorsque je veux ensuite regarder mon enregistrement, celui-ci se déroule bien au début mais se coupe avant la fin. La coupure correspond au moment où j’ai éteint le décodeur et la TV. 

Cela m’est arrivé dimanche dernier lors de l’enregistrement du second épisode de la série “Invisible” sur la Une.

Je veux bien recommencer l’expérience ce soir ou ce week-end et garder l’enregistrement. Je vous en dirai plus lorsque j’aurai fait le test.

Bien cordialement.

 

Eric Degros

Bonsoir Madame,

J’ai refait un test hier soir et tout a fonctionné correctement. J’espère que le problème est définitivement réglé. Désolé pour le dérangement.

Bien cordialement.

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eric.degros

Merci pour votre retour. 

Nous restons disponibles si besoin :-)

Commenter