Répondu

Aucun programme télé disponible pour le moment + compte fonctionne pas sur app


Bonjour,

Proximus Pickx est repris dans mon abonnement mais lorsque je me connecte pour regarder la TV en live sur mon ordinateur (navigateur Chrome), j'ai ce message "Aucun programme télé disponible pour le moment".

Les identifiants fonctionne sur le site web mais aucun live n'est disponible. Par contre, sur l'application iphone, il est écrit : "cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Ce week-end je suis resté en ligne 45 minutes avec un de vos collaborateurs qui ma expliqué qu'il allait supprimer mon compte et que je devrais faire un nouveau d'ici mardi (il m'a parlé d'un update serveur). Cependant rien n'a changé, aucun compte n'a été supprimé, j'ai quand même créé un nouveau. Je pense que je suis resté 45 minutes en ligne pour rien.

Merci de bien vouloir m'aider car cela devient urgent et personne ne m'offre de solutions.

Bien à vous,

Apostolos
icon

Meilleure réponse par Taniax 7 October 2019, 09:28

Afficher l'original

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Apostolos ,

En vérifiant convenablement dans votre profil TV, j'ai corrigé celui-ci afin que votre identifiant MyProximus soit en accord avec votre numéro de ligne.
Si vous vous connectez bien avec vos identifiants MyProximus, cela va fonctionner 😉
Aussi, toutes mes excuses pour le délai d'attente à la résolution de ce problème ...
Bonjour @VincentM,

J'ai malheureusement le même problème avec mon compte proximus pickx que se soit sur l'application mobile ou le site internet. Est-il possible de le résoudre au plus vite comme vous l'avez fait avec monsieur @Apostolos précédemment?

Merci.
@VincentM merci, cela fonctionne ! Par contre j’ai eu le sav au tel avec votre réponse qui m’a dit qu’ils allaient supprimer mon compte car c’est celui ci qui était source du problème.

est-il possible d’annuler cette suppression ?

merci beaucoup
Même Problème....
Rien ne fonctionne correctement depuis que je suis chez proximus ça commence à devenir lourd....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Ninane Arthur ,

Effectivement, vous aviez le même problème qu'@Apostolos !
J'ai corrigé ça à l'instant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De rien @Apostolos ,

Je ne sais pas si vous avez eu le SAV mais je vois que tout est toujours en ordre ! Tant mieux 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Taniax ,

Pour vous aussi j'ai réglé ce problème de profil. Si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, ça doit fonctionner 😉
Si je peux vous aider pour autre chose, n'hésitez pas ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Selvakumar Purushothaman ,

Je vous informe tout d'abord que j'ai transféré votre topic vers un topic existant : Aucun programme télé disponible pour le moment + compte fonctionne pas sur app
Pour votre soucis, je viens de corriger ça. Votre profil TV Pickx n'était pas créé ... Si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, ça doit fonctionner 😉
Bonjour @Taniax ,

Pour vous aussi j'ai réglé ce problème de profil. Si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, ça doit fonctionner 😉


Si je peux vous aider pour autre chose, n'hésitez pas ...

fonctionnelle sur le web,
l'application n'arrive pas a charger le flux vidéo sur smartphone,
A voir si le wifi sur le quel je suis actuellement possède assez de débit descendant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Taniax ,

Pourriez-vous faire un test en 4G juste pour tester ?
Merci 😉
4g ne fonctionne pas non plus, j'ai attendu + ou- 1 minute mais aucun retour
20mbps débit descendant

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Taniax ,

Pourriez-vous me transmettre une capture d'écran au moment ou vous rencontrez le problème svp ?
Merci 🙂
J'aimerais bien satisfaire votre demande, malheureusement, il semble que l'application ne le permette pas.

Globalement j'ai un écran avec l'image de présentation de la série avec un rond qui tourne aux milieux, cela s'arrête après 2/3 secondes, et si je force en appuyant sur la live TV, j'ai la même chose avec un écran noir, et là cela semble durer indéfiniment

.Peut-être mon smartphone ?

Je sais que j'ai des problèmes sur d'autres applications que je n'avais pas avec d'autres androids plus "commun" ...

Pour info je suis sur un MI8.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Taniax,

Pouvez-vous svp vous rendre dans les paramètres du téléphone, ensuite applications installées, vous sélectionnez Picks, puis "effacer toutes les données". Ensuite relancez l'application voir ce que ça donne. 🙂
Ce n'était pas ça, c'était du au fait que mon smartphone était rooter ...
En faisant sauter le root, cela fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'accord, de plus en plus de programmes n'acceptent pas le root en effet.

Bonjour, @VincentM 

J'ai malheureusement le même problème avec mon compte proximus pickx que se soit sur l'application mobile ou le site internet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xpatou3 

Je viens de corriger le problème, pourriez-vous refaire un essai svp ?

@David W  merci beaucoup problèmes réglé !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Selvakumar Purushothaman , 

Je viens de supprimer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx mais impossible de le recréer. J’ai donc demandé à mes collègues du service IT de recréer convenablement ce lien afin que vous puissiez profiter de Proximus Pickx sans problème … 
J’ai noté dans votre profil le numéro de ticket IT … 

Je vous invite donc à refaire un test cette après-midi :wink:

Salut @Apostolos ,

En vérifiant convenablement dans votre profil TV, j'ai corrigé celui-ci afin que votre identifiant MyProximus soit en accord avec votre numéro de ligne.
Si vous vous connectez bien avec vos identifiants MyProximus, cela va fonctionner 😉
Aussi, toutes mes excuses pour le délai d'attente à la résolution de ce problème ...

Bonjour, j’espere que vous travaillez toujours chez proximus =) J’ai créer mon compte my proximus ce jour, sur le site tout est en ordre. Quand je veux me connecter sur Pickx, je sais me connecter mais il me dit “Aucune info trouvée” comme ci je n’avais pas la tv! Dois je faire autre chose que la creation de my proximus pour enfin avoir accés a Pickx svp?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @AlineH,

 

Vincent travaille toujours chez Proximus et office toujours sur ce forum ;). Je vous invite à vous présenter sur ce sujet Présentation | Proximus Forum et à compléter vos données client dans votre profil (numéro de client et/ou téléphone notamment).

 

Je viens d’effectuer la même correction pour votre ligne, pourriez-vous réessayer s’il vous plait ? Cela devrait être en ordre à présent.

 

 

Bonjour ! 

Je me connecte également sur PickX via mon compte MyProximus, la connexion est possible, mais impossible de regarder la tv, car il m’est indiqué “aucun programme disponible pour le moment”, pourriez-vous m’aider ? 

 

Merci d’avance et belle soirée,

Lauriane

Commenter