Question

Audio description activée automatiquement sur TV Box V7



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65 commentaires

Une seule solution….. la plainte formelle.

 

Sur le site Myproximus vous pouvez envoyer un mail pour déposer une plainte

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html?subject=others

 

Choisissez “J’ai une question sur ma facture” / “Autre question”  ( puisqu’il ne s’agit pas réellement de la facturation même , mais seule solution pour ne pas être redirigé vers le contact téléphonique ( ils n’aiment pas les plaintes écrites !!!! )  )

 

Mettons la pression pour les faire bouger ! 

Bonjour à tous. Si il faut un client mécontent supplémentaire, me voici.

Deux décodeurs v7 et ces mêmes problèmes d apparition de sous-titres. On doit à chaque fois les désactiver à chaque changement de chaîne. Particulièrement pénible .…

 

Merci

bonjour Sophie. 

merci pour votre commentaire mais ce n'est pas un rappel qu'il faut,  mais un coup de pied dans la fourmilière ! 

 

Le forum est un moyen de communication soft des clients.  mais vu que rien ne semble bouger, aucun retour, sauf votre désespoir tellement visible dans votre message de relance,  il va falloir embrayer la carte de la plainte formelle. 

 

Si votre système qualité est efficace,  ça devrait bouger. 

 

mais quel dommage de devoir passer par cet outil

 

cordialement 

 

Michel 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour, 

Je n’ai pas encore beaucoup de nouvelles, je viens de relancer en insistant :disappointed_relieved:

 

C'est bien gentil Sophie, mais ça ne fait pas très professionnel d'avoir aussi peu de retour.

Cela semble être un problème général, très embêtant, c'est qqch qui devrait être traité avec une haute priorité par proximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

Je n’ai pas encore beaucoup de nouvelles, je viens de relancer en insistant :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 2

1 mois déjà que nous souffrons de ce bug.  

 

vu les mises à jour tous les 2 à 3 jours du décodeur ( j'ai dû désactiver CEC car la télé s'allumait en pleine nuit toute seule, au redémarrage du décodeur.  Génial d'avoir des gens en train de discuter dans votre salon en pleine nuit, sans les avoir invités)   ,  il est inconcevable de ne pouvoir fixer un paramètre par défaut rapidement.  

 

y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Idem…  Et rien ne change...

1 mois déjà que nous souffrons de ce bug.  

 

vu les mises à jour tous les 2 à 3 jours du décodeur ( j'ai dû désactiver CEC car la télé s'allumait en pleine nuit toute seule, au redémarrage du décodeur.  Génial d'avoir des gens en train de discuter dans votre salon en pleine nuit, sans les avoir invités)   ,  il est inconcevable de ne pouvoir fixer un paramètre par défaut rapidement.  

 

y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Niveau d'utilisateur 7
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Étonnant que ce souci soit arrivé d’un coup et dure encore et toujours… et visiblement toujours que sur le V7.

Sur tvOS, pas de souci et pas l’impression que les V5 et V6 aient ce même souci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, 

Nous attendons toujours un retour du service qui s’occupe de ce souci mais on ne vous oublie pas :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 2

Hier, j’ai eu deux fois le problème, mais pas en replay, en direct…  

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Hello,

Je me glisse dansera discussion pour la suivre de près, puisque nous avons le même soucis: lorsque nous regardons un replays du JT de la Une, paf, les sous-titres sont là. On les supprime et le lendemain, repaf, ils sont à nouveau là.

Niveau d'utilisateur 7
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​​De plus vu la non réactivité de Proximus malgré les relances des Modos, un témoignage de plus ne fait surement pas de mal. 😉

ne pas oublier que nous sommes en août et qu’il y a forcément moins de gens au travail… (et il n’y a pas de support le w-e ici.)

Niveau d'utilisateur 2
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Le bug c’est justement la bascule automatique sur le flux audio description ET l’activation automatique des sous-titres 😉 

 

Justement, j'ai l'un OU l'autre, pas les deux en même temps et pas sur un Replay ou un enregistrement mais en direct.

​​​​​​De plus vu la non réactivité de Proximus malgré les relances des Modos, un témoignage de plus ne fait surement pas de mal. 😉

Niveau d'utilisateur 7
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De mon côté, sur le décodeur v7, la souci apparaît sous deux formes. Soit je suis en sous-titre forcés - typiquement avec le journal de La Une - soit je suis en audio description.

Le bug c’est justement la bascule automatique sur le flux audio description ET l’activation automatique des sous-titres 😉 

Niveau d'utilisateur 2
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De mon côté, sur le décodeur v7, la souci apparaît sous deux formes. Soit je suis en sous-titre forcés - typiquement avec le journal de La Une - soit je suis en audio description.

 

En passant par le menu Sub (via la télécommande) je peux heureusement désactiver l'un et l'autre... C'est ainsi depuis environ deux semaines.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous,

Je fais une relance de la demande

Niveau d'utilisateur 3
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@Sophie A@David W 
Bonjour,
Le problème existe toujours mon décodeur passe sans mon intervention en mode QAD…
A propos des codes P135 et semblables, en insistant, j’ai rematqué ce qui suit : Quand le code apparaît, je reviens en arrière et relance directement la visualisation de l’émission en appuyant sur regarder.  Et le programme revient comme par enchantement…
Jusqu’à présent, après de nombreux essais, une seule fois, j’ai dû vider le cache avant de relancer l’émission…
A bon entendeur….

Bonsoir

Problème identique sur mon V7, QAD et parfois sous-titres en automatique, il faut manuellement choisir la langue "français" au lieu de "qad" pour chaque programme, aucune mémorisation de la sélection pour les programmes suivants.

C'est en effet assez énervant.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

 

Même problème chez moi, les sous titre apparaissent régulièrement, ainsi que audio description, ce qui est génial pour regarder un film…

 

Cela se produit de manière assez aléatoire (après allumage du deconeur, zapping,...).

C'est assez énervant 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Même souci sur mes deux décodeurs…  

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, je viens de faire une relance concernant ce problème car je n’ai pas de retour...

Niveau d'utilisateur 3
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@Sophie A 
Bonjour Sophie,

Je vous signale un autre petit problème apparu samedi matin : Comme j’étais absent vendredi soir, j’ai voulu regarder un feuilleton enregistré du vendredi soir le samedi matin et les sous-titres étaient activés sur cet enregistrement.  Sur un autre feuilleton dans exactement les mêmes circonstances (mêmes jours), le problème n’apparaissait pas.  Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Nous avons fait remonter ce problème, nous sommes en attente d’une réponse...

Niveau d'utilisateur 3
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@David W 
Bonjour,
J’ai deux décodeurs et le problème apparaît sur les 2 décodeurs V7.  Ceci comme information complémentaire.

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec un enregistrement de Crimes et indices (La Une 28/07). Version originale, Français, Qad : rien à faire, les sous titres restent.