Question

avance rapide pickx decodeur v7


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Je ne veux pas du replay a 5 euros par mois mais pouvoir avancer dans mes propres enregistrements

Comment faire ?

Merci


12 commentaires

Je n’ai aucun problème pour avancer dans mes propres enregistrements sans l’option Replay+ sur le v7 en appuyant sur la touche d’avance rapide…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Zut moi si !

Du moins pendant l’enregistrement

Vais faire plus de test

Merci Titi70

Niveau d'utilisateur 1

pendant l’enregistrement vous voulez faire avance rapide ?

donc regarder ce qui n’a pas encore été enregistré ?

si vous y arrivez, prévenez moi, j’aimerais faire avance rapide sur les prochains résultats de l’euromillion, merci :D

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Cher ami,

Avant de se moquer faut utiliser sa tête

Pendant l'enregistrement, pourquoi ne pourrait on pas regarder la partie deja enregistrée et y faire une avance rapide

C'était possible sur mon voocorder

Comme on ne peut pas ( me semble -t-il) choisir l'heure de debut de l'enregistrement en dehors de l'epg ....ca peut aider

 

Salutations

Pendant l'enregistrement, pourquoi ne pourrait on pas regarder la partie deja enregistrée et y faire une avance rapide

Je n’ai pas fait l’essai dans ce cas particulier. Il est possible que dans ce cas, cela tombe dans le cadre du “replay” et pas de la vision de l'enregistrement... 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @zizi46,

Pour être sure de bien comprendre, lorsqu’un enregistrement est en cours, vous voudriez pouvoir le mettre en route et avancer à un certain timing de ce qui a déjà été enregistré?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello Sophie

Oui exactement

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour zizi46,

J’ai fait le test avec le v7, je n’ai pas le replay + et cela fonctionne sans problème.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour zizi46,

J’ai fait le test avec le v7, je n’ai pas le replay + et cela fonctionne sans problème.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Bonjour,

 

L’ennui c’est que depuis j’ai prix l’option replay donc je suis incapable de me mettre dans les conditions !

Badge

J'ai du changer le décodeur pour un V7 et plus moyen d'avancer sur un programme enregistré 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghiheus,

 

Ceci fonctionne normalement. Que se passe-t-il lorsque vous essayez d’avancer exactement ? 

La fonction pause fonctionne-t-elle ? Qu’en est-il de la fonction retour en arrière ?

Pourriez-vous faire un reset du décodeur comme expliqué ici ? 

 

 

Badge

après la réinitialisation cela a l’air de fonctionner avec l’avance et le retour en arrière des programmes enregistrés. C’est dommage que l’on ne visualise pas les images dans ces fonctions car cela permettait de se caler au bon moment.

Commenter