Question

Avancement d'un enregistrement replay


Bonjour, depuis plusieurs jours  avec mon décodeur v7 plus moyen d'avancer mon enregistrement pour passer les pub si l'enregistrement en question est en replay est ce normal car il est mis que je dois prendre l'option replay qui est encore à 7 euros par moi lorsque j'estime qu'on paie déjà chère assez


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, si vous n’avez pas l’option Replay+, il n’y a pas moyen d’avancer/reculer dans un enregistrement.

Sauf erreur de ma part, l’option coute 6€/mois.

Sans compter que le fonctionnement de cette option n’est pas optimale sur le V7.

Bienvenue dans le monde impitoyable de Proximus...

Ben pourtant avant je savais, je vais dire il y a 1 semaine que cela ne fonctionne plus. Enfin cela devient vraiment n'importe quoi chez Proximus il y a sans arrêt de augmentation prix des services retirer sans arrêt et jamais aucun geste commercial ou kdo pour les anciens clients . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a aucune limitation nécessitant TV Replay+ pour avancer dans les enregistrements.

Sur le V7, dans le guide TV, quand un programme a été enregistré et que le replay est encore disponible, il y a possibilité de choisir entre les deux choix. Il faut bien sélectionner l’enregistrement.

TV Replay+ n’est lié qu’au replay et si toutefois il y a un souci avec les enregistrements, un modérateur pourra sans aucun doute vérifier s’il y a un souci de configuration dans votre compte.

Il n’y a aucune limitation nécessitant TV Replay+ pour avancer dans les enregistrements.

Sur le V7, dans le guide TV, quand un programme a été enregistré et que le replay est encore disponible, il y a possibilité de choisir entre les deux choix. Il faut bien sélectionner l’enregistrement.

TV Replay+ n’est lié qu’au replay et si toutefois il y a un souci avec les enregistrements, un modérateur pourra sans aucun doute vérifier s’il y a un souci de configuration dans votre compte.

Merci beaucoup je pense alors qu'il y a un problème avec mon décodeur alors 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il n’y a aucune limitation nécessitant TV Replay+ pour avancer dans les enregistrements.

Sur le V7, dans le guide TV, quand un programme a été enregistré et que le replay est encore disponible, il y a possibilité de choisir entre les deux choix. Il faut bien sélectionner l’enregistrement.

TV Replay+ n’est lié qu’au replay et si toutefois il y a un souci avec les enregistrements, un modérateur pourra sans aucun doute vérifier s’il y a un souci de configuration dans votre compte.

Effectivement, j’ai mélangé les 2.

Merci d’avoir apporté la précision.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Audrey 007 , 

  • Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre tvbox v7 ? 
  • En suivant les conseils de @alloja , avez-vous toujours le même problème pour avancer dans les enregistrements ? 
    Si oui, pourriez-vous m’en dire un peu plus ? Pourriez-vous me donner un enregistrement sur lequel ça ne fonctionne pas ? 

Merci d’avance

Commenter