Répondu

Balade sur Pickx


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 23 commentaires

Bonjour,

Francophone dans une commune à facilité j’ai droit à toutes les chaînes néerlandophones d’abords puis les francophones dans le guide TV.

Je veux voir Pickx TV sur tablette ou smart? je fais défiler la roulette du dessus pour arriver à mon n° 251, premier des francophones..

Pas de possibilité de demander un n° de départ, pas de possibilité de créer des chaînes favorites et après déconnexion on reste sur la page invite de se connecter que l’on doit “éjecter” pour sortir!

Pour être “Userfriendly” il faut se mettre à la place du User … règle immuable en informatique..

icon

Meilleure réponse par alloja 14 September 2020, 18:19

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MVDV si vous êtes en zone téléphonique 02 et que vous avez un décodeur v5, v5c ou v6, vous pouvez appuyer sur le bouton vert de la Télécommande pour activer la liste alternative. La version francophone permet de placer les chaînes francophones dans les premiers canaux.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@MVDV si vous êtes en zone téléphonique 02 et que vous avez un décodeur v5, v5c ou v6, vous pouvez appuyer sur le bouton vert de la Télécommande pour activer la liste alternative. La version francophone permet de placer les chaînes francophones dans les premiers canaux.

Un Papy qui a mal au derrière, étant “tombé sur le c*l”

J’ai bien fait de m’arrêter içi.. merci pour cette option cachée ce qui suppose que sans catalogue ou manuel on ne connaît pas tout de son décodeur… 

Un sourire chez mon épouse qui est une des rares femmes à ne pas pouvoir maîtriser plus d’un bouton à la fois...

Commenter