Répondu

BE à la demande via le décodeur


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
14 mois que je suis abonné à BE TV avec la promesse jamais tenue par Proximus d’avoir Be à la demande via le décodeur V6 car le son est en dolby digital .
L’ application BeTv go diffuse un son pourri et en stéréo !
Alors que Netflix et Amazon Prime diffusent depuis des années en Dolby Digital.
Les clients chez Voo ont Be à la demande en D.D et la chaîne 3d !!
On paie pourtant le même prix chez Proximus ...
pour des services en moins !!
Alors quand vais-je enfin pouvoir avoir Be à la demande via le décodeur ???
On me parle du décodeur V7 .
Je demande donc de recevoir ce décodeur V7 et que Proximus tienne enfin ses promesses !

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Sophie A 30 July 2019, 13:51

Afficher l'original

12 commentaires

Bonjour,

De toute manière, ce sera très certainement l'application BeTV Go pour Android TV actuelle sur le V7...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Réponse reçue auparavant par Proximus :
...
L’accès aux catalogues sur la TV sera déployé en fonction du roll-out du décodeur V6 en 2018.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Celtica,

Le décodeur V7 est toujours en test et donc pas encore disponible mais en effet celui-ci permettra d'obtenir Be Tv Go à partir du décodeur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Enfin une bonne nouvelle !
Bonjour Celtica,

Le décodeur V7 est toujours en test et donc pas encore disponible mais en effet celui-ci permettra d'obtenir Be Tv Go à partir du décodeur.


Une idée de la date de disponibilité du décodeur v7 au public?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Lievin H ,

La date de disponibilité du décodeur sera connue une fois que tous les tests et la résolution des bugs seront en ordre.
So "wait and see" 😉
Le décodeur est toujours en test depuis plus d'un an etc. je ne crois pas qu'on puisse avoir accès au catalogue de BTV dans un futur proche, avoir cette possibilité c'est priver proxi d'orienter leurs clients vers le shop dans lequel il faut débourser des € pour visionner des films et encore on peut discuter du contenu qui pour moi laisse à désirer. Nous octroyer cette largesse m'étonnerait très fort d'autant qu'il ont crée depuis peu une appli qui ne fait que renforcer mon avis, bref ! J'ai viré BTV sans aucun regret à vous de voir d'autant qu'entre-nous on peut avoir accès à ce que l'on veut en cherchant bien et en ayant eu un collaborateur de leur call-center et lui avoir tiré si j'ose dire les verres du nez il n'a fait que faire grandir de par ses propos mon sentiment qu'on aura ce décodeur quand les poules auront des dents.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le décodeur est toujours en test depuis plus d'un an etc. je ne crois pas qu'on puisse avoir accès au catalogue de BTV dans un futur proche, avoir cette possibilité c'est priver proxi d'orienter leurs clients vers le shop dans lequel il faut débourser des € pour visionner des films et encore on peut discuter du contenu qui pour moi laisse à désirer. Nous octroyer cette largesse m'étonnerait très fort d'autant qu'il ont crée depuis peu une appli qui ne fait que renforcer mon avis, bref ! J'ai viré BTV sans aucun regret à vous de voir d'autant qu'entre-nous on peut avoir accès à ce que l'on veut en cherchant bien et en ayant eu un collaborateur de leur call-center et lui avoir tiré si j'ose dire les verres du nez il n'a fait que faire grandir de par ses propos mon sentiment qu'on aura ce décodeur quand les poules auront des dents.
étant testeur du nouveau décodeur avec d'autre , je peut vous dire que le V 7 arrivera bientôt avec BE TV GO comme la déjà dit Sophie A
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le décodeur est toujours en test depuis plus d'un an etc. je ne crois pas qu'on puisse avoir accès au catalogue de BTV dans un futur proche, avoir cette possibilité c'est priver proxi d'orienter leurs clients vers le shop dans lequel il faut débourser des € pour visionner des films et encore on peut discuter du contenu qui pour moi laisse à désirer. Nous octroyer cette largesse m'étonnerait très fort d'autant qu'il ont crée depuis peu une appli qui ne fait que renforcer mon avis, bref ! J'ai viré BTV sans aucun regret à vous de voir d'autant qu'entre-nous on peut avoir accès à ce que l'on veut en cherchant bien et en ayant eu un collaborateur de leur call-center et lui avoir tiré si j'ose dire les verres du nez il n'a fait que faire grandir de par ses propos mon sentiment qu'on aura ce décodeur quand les poules auront des dents.
étant testeur du nouveau décodeur avec d'autre , je peut vous dire que le V 7 arrivera bientôt avec BE TV GO comme la déjà dit Sophie A

 

Je peux être testeur, siouplait ?… ;-)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Chrizou,

 

Il y a plusieurs sujets sur ce point dans le forum, je vous invite à les consulter. :) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Chrizou,

 

Il y a plusieurs sujets sur ce point dans le forum, je vous invite à les consulter. :) 

Désolé mais ça, c’est pas une réponse toute faite vis-à-vis d’un client pourtant fidèle à Proximus mais qui risque de changer d’opérateur (revenir vers VOO à tout moment).

Je n’ai pas à fouiller un forum pour trouver la réponse.

Ca fait DES MOIS que j’ai déjà publié sur ce forum et souligné à votre service clientèle la non-disponibilité à BeTV à la demande !!

Ce qui est pourtant accessible pour le MEME PRIX chez VOO !

Mais à ça, vous ne répondez jamais.

Votre forum n’est pas au top et bien loin de celui de VOO qui est très réactif et où même le service clientèle m’a déjà rappelé à l’époque sur mon portable pour parler d’un problème ou l’autre relaté sur le forum. 

Alors bon, soyez d’abord compétents et réactifs et on en reparlera.

Un changement d’opérateur est très facile et ne prend que 5 minutes ! A vous de voir ce qu’il faut faire pour garder un client… ou non. Sans compter leur vitesse internet bien plus rapide ! J’ai été chez Proximus pour des chaînes NL mais rien ne m’empêcherait de retourner chez VOO pour retrouver des chaînes comme PLANETE+ etc ou VOYAGE en HD !!

Alors, zut…

Voilà :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Chrizou,

 

Il y a plusieurs sujets sur ce point dans le forum, je vous invite à les consulter. :) 

Désolé mais ça, c’est pas une réponse toute faite vis-à-vis d’un client pourtant fidèle à Proximus mais qui risque de changer d’opérateur (revenir vers VOO à tout moment).

Je n’ai pas à fouiller un forum pour trouver la réponse.

Ca fait DES MOIS que j’ai déjà publié sur ce forum et souligné à votre service clientèle la non-disponibilité à BeTV à la demande !!

Ce qui est pourtant accessible pour le MEME PRIX chez VOO !

Mais à ça, vous ne répondez jamais.

Votre forum n’est pas au top et bien loin de celui de VOO qui est très réactif et où même le service clientèle m’a déjà rappelé à l’époque sur mon portable pour parler d’un problème ou l’autre relaté sur le forum. 

Alors bon, soyez d’abord compétents et réactifs et on en reparlera.

Un changement d’opérateur est très facile et ne prend que 5 minutes ! A vous de voir ce qu’il faut faire pour garder un client… ou non. Sans compter leur vitesse internet bien plus rapide ! J’ai été chez Proximus pour des chaînes NL mais rien ne m’empêcherait de retourner chez VOO pour retrouver des chaînes comme PLANETE+ etc ou VOYAGE en HD !!

Alors, zut…

Voilà :-)

les réponses que vous avez obtenue sont tout a fait pertinente , maintenant sj vous estimez que l'herbe est plus verte ailleurs n'hésité pas  c'estmon point de vue 😉   

Commenter