Question

Be Ciné


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Depuis ce matin, sur Be Ciné il y a un retard d’une heure dans le guide des programmes. Par exemple, quand un film débute à 20h30, il est annoncé à 21h30 dans le guide Picks, ce n’est pas pratique car si on enregistre on perd 1h, pourriez-vous régler ce bug au plus vite ? Merci.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Tout était rentré dans l’ordre mais je constate À NOUVEAU une différence d’une heure entre le TV Guide Picks et le programme télé de Télépro pour Be Ciné, annoncé ce mercredi 2 septembre ! Impossible donc d’enregistrer correctement  un film !

Niveau d'utilisateur 2

Et à partir du jeudi 3/9, il y a carrément une différence de 2h !! Au prix de l’abonnement, c’est honteux !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

Même problème de mon côté :confused:

@VincentM, @David W ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quentin A @TL7800 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouron 0/1 situé à l’arrière et me dire si le décalage est toujours là svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@David W,

Le problème est aussi présent sur l’app Pickx, je doute que ce soit un problème de décodeur :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @TL7800, je vois avec les collègues

Niveau d'utilisateur 2

Toujours pas de solution ?? Depuis dimanche, ça commence à faire long !

Niveau d'utilisateur 2

Aucune réaction !? En attendant je paie mes 25€ et je ne peux plus enregistrer sur Be Ciné à cause de ce bug !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quentin A 

Je suis désolé pour les délais, il y a eu plusieurs échanges de notre côté, je transmets vos infos supplémentaires.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Quentin A Normalement c’est maintenant en ordre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quentin A,

Je viens de demander que l’on vérfie. On revient vers vous dès qu’on a des infos.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Le problème sur Be Ciné est résolu depuis plusieurs jours mais je constate maintenant que c’est Be 1 qui déconne avec un décalage de 2h entre le programme diffusé et celui annoncé dans le TV Guide. 
Exemple: ce matin le film J’accuse diffusé à 8h35 et annoncé dans la grille des programmes à 10h35 !!!

Merci de régler ce bug au plus vite et de me tenir au courant.

Commenter