Répondu

BE Séries


Bonjour, via mon décodeur lorsque je vais dans mes abonnements, je n’ai plus accès aux séries de Be à la demande. Seul apparaît le pictogramme « films ». J’ai éteint le décodeur et l’ai rallumé plusieurs fois mais en vain. J’ai demandé de l’aide à Proximus via chat, l’opérateur ne connaissait même pas les options Be Tv à la demande et après 30 minutes de chat épique, un reset a distance à été effectué mais en vain aussi. Avez-vous eu le même problème? Vu le prix de l’abonnement, je la trouve un peu mauvaise… 

icon

Meilleure réponse par jeanlucky 30 September 2021, 17:18

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_070

Je connais Be tv car je l’ai eu pendant un petit temps. 

Depuis combien de temps ce problème est-il présent? Le problème a-t-il été résolu depuis? 

Depuis quelques semaines et problème toujours présent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_070

Je viens de tester et effectivement je ne vois le titre “films” mais pas “séries”. 

Cependant si vous allez à la quatrième ligne en bas, vous avez les séries qui sont disponibles. C’est simplement le titre “Série” qui n’est pas disponible.

Bonjour, merci de vous êtes penchée sur le problème mais nous ne devons pas avoir la même configuration (voir photos en attachement). Je ne vois aucune ligne en bas comme vous l’indiquez.  Et je ne vois pas d’autre méthode pour accéder à Be à la demande que via mes abonnements. Bonne après-midi à vous. Etienne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour. 

Vous avez encore un décodeur v5 avec une ancienne interface. Le Be tv ne se présente pas du tout comme chez moi. 

Je vous propose avant tout l’échange de votre décodeur vers un décodeur V7. Cet échange deviendra de toute façon obligatoire très rapidement. 

Lorsque vous aurez installé celui-ci, on aura la même interface et ça sera plus facile, si le problème est toujours présent, de voir où se situe le souci. 

Est-ce ok pour vous? 

Je vous signale quand même que les enregistrements qui sont sur votre disque durs ne seront pas transférés :-).

Est-ce ok pour vous ? 

Merci pour votre réponse rapide. Ok pour l’échange. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens d’encoder l’échange. Le V7 vous sera livré vendredi :-)

Revenez vers nous quand vous l’aurez installé.

Bonjour, décodeur bien reçu ( quelle différence avec l’ancien) et donc installé. Cependant par rapport à l’ancien, je n’ai même plus BE TV à la demande dans mes abonnements. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Etienne_070,

Avez-vous installé l’application via le Play Store ?

Bonjour, oui, j’ai bien l’appli via play store. Cependant, il me faut un log in et un code d’accès pour voir un film ou une série. Seuls les clients Voo et télénet peuvent les demander via la site de Be Tv mais pas les clients Proximus. J’ai bien l’app BE Tv on the go, et via mon iPad je peux m’y connecter via My Proximus. Mais, je préfère de loin y avoir accès sur ma TV. Je tourne un peu en rond 😉

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Etienne, je connais exactement le même problème que vous (voir mon sujet : Be séries plus disponible sur BE à la demande.

Il y a peu, j’avais accès aux films, documentaires et séries, mais maintenant, avec la nouvelle interface,  ne reste que l’option “films”.

 

Bonsoir, j’avais le même problème. On m’a envoyé un nouveau décodeur et là même plus accès aux films. Il y a bien l’app BE Tv on the go dans les apps du décodeur mais il faut obtenir un code. J’ai essayé via les instructions de Proximus (voir attaché) mais cela ne fonctionne absolument pas, je n’ai même pas de code d’authentification à gauche comme indiqué. Me reste ma tablette pour accéder sans problème aux films et  séries à la demande mais franchement c’est loin d’être agréable de regarder un film sur un mini écran sans compter le prix… 

Niveau d'utilisateur 2

Désolant et désespérant!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir tout le monde, 

J’ai clôturé les aitres topics à ce sujet afin de concentrer les réponses sur le même topic :wink:

Premièrement, les clients peuvent tout à fait avoir accès aux codes d’authentification @Etienne_070 . 
Effectivement, lorsque vous vous rendez sur le site Be TV Go et que vous cliquez sur “Espaces abonnés”, il vous est possible d’avoir accès au bouton “Proximus connect” qui vous renvoie vers “MyProximus” où vous devez bien entendu vous identifier. 

Je m’identifie donc sans problème pour avoir accès à mon compte BeTV Go :wink:

Il ne me reste plus qu’à me rendre dans “code d’authentification” et puis sur “code d’identification” … 

Pourriez-vous tester cette méthode ? 

Ayant entendu parler de ce topic, j’ai effectué quelques tests sur l’app de l’Apple TV et je n’y retrouve pas/plus “Be série” mais bien des séries tout en bas de l’application … Ce problème n’est donc pas uniquement sur les décodeurs Proximus ...
Pourriez-vous e@jeanlucky ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2

Mais comment expliquez-vous qu’avant votre changement d’interface, je ne rencontrais aucun problème pour visionner les séries sur “Be à la demande” avec mon décodeur. 

Ma question est toute simple : peut-on espérer voir apparaître prochainement sur l’écran “Séries” à côté de “Films”?

Merci.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanlucky , 

Donc, si je comprends bien, vous avez déjà eu l’étiquette “séries” dans l’onglet “abonnements” sur votre décodeur ? 

J'attends votre retour et vous promets de prendre le point demain pour éclaircir cette situation. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir Vincent,

Oui, bien sûr, jusqu’il y a quelques semaines,  ceci avant que “BeTV” à la demande soit repris sous la rubrique “Abonnements”. Il y avait alors possibilité de visionner films, séries et documentaires.

Merci de bien vouloir examiner. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanlucky , 

Comme promis dans mon précédent post, j’ai pris le point aujourd’hui et j’ai donc fait remonté votre demande plus haut, auprès de mes collègues nottament en charge de l’interface du décodeur. 

On a pu en conclure que ce problème se produit sur les décodeurs V5 et V5 mini mais pas sur les décodeurs v6. 
Après avoir testé ça, mon collègue a fait remonté l’info plus haut afin de solutionner ce problème. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci Vincent.

J’attends votre réponse.

 

Voilà, enfin depuis dimanche j’ai de nouveau accès à BETV à la demande y compris les séries.

En résumé, après avoir reçu un nouveau décodeur, j’ai suivi le mode d’emploi publié sur ce post il y a 6 jours. Je précise, qu’il faut absolument demander son code d’identification sur un PC en non sur Mobile ou tablette. Et vous avez 60 secondes pour introduire le code dans l’APP Be TV disponible via votre décodeur.

Pour ma part, pas évident quand on ne possède plus de PC (et oui…. un mobile et une tablette me suffisent amplement et pas d’accès à BE TV via mon PC professionnel).

Que de temps perdu pour un interface qui a été modifié sans être testé….

Ceci dit, le nouveau décodeur fourni est bien plus performant et les APP sont géniales. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir Vincent.

L’info a peut-être été répercutée plus haut mais elle a visiblement du mal à redescendre puisque le problème n’a toujours pas été solutionné pour moi.

:thinking: J’attends votre réponse avec impatience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jeanlucky   NOus n’avons pas encore eu de réponse depuis le mail que Vincent a fait remonter, je vais relancer ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanlucky , 

Effectivement, pour le moment, le souci est toujours en cours d’analyse et il semblerait que ce soit lié à une mise à jour du décodeur V5 et V5c. 

En attendant une solution définitive et afin de faire apparaitre les différentes catégories, je vous invite à aller sur une chaîne “BeTV” et à appayer ensuite sur le bouton rouge de votre télécommande Proximus.

Merci et toutes mes excuses pour ces désagréments.

Niveau d'utilisateur 2

Merci Vincent. Cette opération permet effectivement de solutionner le problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci Vincent. Cette opération permet effectivement de solutionner le problème. 

Ravi d’apprendre que ça fonctionne @jeanlucky . 

Cette manipulation en attendant bien entendu que le problème soit complètement solutionné … 

Commenter