Répondu

BE Séries


Bonjour, via mon décodeur lorsque je vais dans mes abonnements, je n’ai plus accès aux séries de Be à la demande. Seul apparaît le pictogramme « films ». J’ai éteint le décodeur et l’ai rallumé plusieurs fois mais en vain. J’ai demandé de l’aide à Proximus via chat, l’opérateur ne connaissait même pas les options Be Tv à la demande et après 30 minutes de chat épique, un reset a distance à été effectué mais en vain aussi. Avez-vous eu le même problème? Vu le prix de l’abonnement, je la trouve un peu mauvaise… 

icon

Meilleure réponse par jeanlucky 30 September 2021, 17:18

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le problème est réglé @jeanlucky :wink:

Je viens de tester ça sur mon décodeur et ça fonctionne de nouveau. 

Et de votre côté ? 

Niveau d'utilisateur 2

Oui, maintenant cela fonctionne parfaitement. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà, enfin depuis dimanche j’ai de nouveau accès à BETV à la demande y compris les séries.

En résumé, après avoir reçu un nouveau décodeur, j’ai suivi le mode d’emploi publié sur ce post il y a 6 jours. Je précise, qu’il faut absolument demander son code d’identification sur un PC en non sur Mobile ou tablette. Et vous avez 60 secondes pour introduire le code dans l’APP Be TV disponible via votre décodeur.

Pour ma part, pas évident quand on ne possède plus de PC (et oui…. un mobile et une tablette me suffisent amplement et pas d’accès à BE TV via mon PC professionnel).

Que de temps perdu pour un interface qui a été modifié sans être testé….

Ceci dit, le nouveau décodeur fourni est bien plus performant et les APP sont géniales. 

Bonjour @Etienne_070

Moi j’ai toujours demandé mon code via mon mobile ( espace abonné => code d’authentification ) et ceci a toujours fonctionné. Je vous invite à retester :relaxed:

Commenter