Répondu

Be TV sur décodeur et application


Bonjour,

 

Il y a quelques topics sur le forum concernant ce sujet mais ils sont, pour ceux que j’ai pu consulter, de plus de 6 mois.

 

Je suis passé chez proximus parce que vous proposiez BeTv. Mais 2 problemes se posent à moi:

  • Pas de catalogue à la demande sur le décodeur. Cela avait été annoncé pour septembre 2018 sur une version 6 du décodeur alors qu’on m’a installé il y a un mois un v3?
  • On nous renvoie dès lors sur pC ou sur l’application (android pour ma part) BeTv Go mais impossible de se connecter via l’identifiant Proximus. Le login fonctionne puis un bandeau d’erreur bleu apparaît et donc pas d’accès

 

Pouvez vous y faire qqc?

SInon je me réabonne uniquement à BeTv GO et je regarde via une app via une android box? 

 

Bien à vous

Benjamin

icon

Meilleure réponse par Benjamin Dirix 23 July 2020, 08:55

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benjamin Dirix , 

Je vois que votre demande n’a pas encore reçu de réponse.

Si vous le désirez, vous pouvez bénéificier du décodeur v7 où l’application BeTV Go peut être téléchargée. 
Pour le moment celle-ci rencontre encore quelques soucis sur le décodeur v7 et l’Apple TV mais sinon en allant sur votre espace abonné BeTV, vous pourrez utiliser vos identifiants MyProximus et vous connecter grâce à un code d’authentification. 

Merci pour votre réponse

Mon compte a finalement été débloqué et je peux me connecter sur Betv Go avec mes identifiants proximus.

 

Je vais évaluer l’opportunité de demander le décodeur v7

Badge

Bonjour je viens de m abonner a be tv et j ai le même problème pas moyen d accéder à be tv go ni sur smartphone ni sur pc ni sur décodeur pouvez vous me aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gegejuju ,

 

Vous avez le même message d’erreur ?  Vous allez sur proximus connect et vous entrez vos identifiants c'est ça ? 

Badge

Tout à fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Gegejuju , 

Aviez-vous déjà utilisé l’adresse mail de votre compte MyProximus directement chez BeTV ? Ou bien est-ce la première fois que vous avez BeTV ? 

Il arrive parfois que l’adresse mail soit toujours dans les bases de données de BeTV et donc que ça pose problème avec votre compte MyProximus … 

Merci.

Badge

Bonsoir @Gegejuju , 

Aviez-vous déjà utilisé l’adresse mail de votre compte MyProximus directement chez BeTV ? Ou bien est-ce la première fois que vous avez BeTV ? 

Il arrive parfois que l’adresse mail soit toujours dans les bases de données de BeTV et donc que ça pose problème avec votre compte MyProximus … 

Merci.

Bonjour oui j' ai déjà été abonné à be dans le passé avec cette adresse mail pouvez vous résoudre le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Gegejuju , 

Je pense que le problème vient de là … 
J’ai déjà rencontré une situation semblable et en fait il faudrait que vous contactiez BeTV pour qu’il vous assure que votre adresse mail que vous utilisiez directement chez eux soit bien supprimée de leur base de donnée.
Autre solution, utiliser une autre adresse mail que celle enregistrée pour votre compte MyProximus … 

Hi,

 

even I have the same problem , not able to login via proximus in be tv go, it throws an error, kindly help

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Vaddy , 

In order to look in detail at why you can't connect to BeTV Go, could you please indicate in your private profile your customer number ? 

Thank you 😉

Bonjour, 

L’application Betv sur mon IPhone et sur l’IPad ne fonctionne plus (sur la Tv, cela fonctionne) et voici le message que je reçois quand je tente de me connecter avec les identifiants MyProximus, que faut-il faire? 
merci d’avance 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour 

On ne sait pas pa se connecter avec betv  go  sur décodeur voici le message d’erreur, on ne sait pas avoir l’accés au compte client proximus pour avoir un code pour se connecter sur le décodeur voila le message qui s’afiche on se connecte sur le comte compte espace client de betvgo avec un compte proximus

Raisons possibles pour lesquelles vous voyez cette page:

L’hôte n’existe pas. Assurez-vous que le nom d’hôte a été tapé correctement et qu’il existe une route correspondant à ce nom d’hôte.
L’hôte existe, mais n’a pas de chemin correspondant. Vérifiez si le chemin d’URL a été saisi correctement et que l’itinéraire a été créé à l’aide du chemin souhaité.
L’itinéraire et le chemin correspondent, mais tous les pods sont en panne. Assurez-vous que les ressources exposées par cette route (pods, services, configurations de déploiement, etc.) ont au moins un pod en cours d’exécution.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nickelcrome et @Etienne 78 

Le problème est-il toujours présent ce soir pour vous deux? 

En l’occurence, il ne s’agit pas du même souci mais j’aimerais être sûre que ce n’était pas un problème passager?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir Sophie  

On sait pas regarder betv go sur le decodeur  sur le site edger de l'ordinateur et sur le gsm 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour 

Toujour pas moyen d'avoir acces a betv go

Bonjour @nickelcrome et @Etienne 78 

Le problème est-il toujours présent ce soir pour vous deux? 

En l’occurence, il ne s’agit pas du même souci mais j’aimerais être sûre que ce n’était pas un problème passager?

Bonsoir Sophie, 

pour ma part, le problème est résolu. Nous arrivons à nous connecter. Merci ☺️ !  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour

Aujourd'hui le proble est resolu on sait de connecter sant pronlememe

Merci pour votre aide

Commenter